Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 April 2002 17:03:28

C celui ki dit ki y est.Tu fais le tour du forum pour traiter tout le monde de guignol?Tu dois sûrement manquer de vocabulaire.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 April 2002 23:19:11

Eh bien, vous devriez vous retrouver sur le chat, voire communiquer par téléphone, ce serait plus facile pour vous engueuler..... et essayer de fermer la boite de Pendore (je n'ai rien contre lui, c'était juste pour faire un jeu de mot et en même temps allusion au fait que la boite de Pandore, dans la mythologie grecque, renfermait l'espérance bien que Pandore fut responsable de la venue du mal sur terre ..... Bref, malgré son pseudo, il a raison de s'exprimer, un forum c'est fait pour cela).

C'est vrai le stade Rochelais n'a pas été très bon il faut l'avouer. Mais Bègles était venu pour faire un résultat et je pense que tout le monde avait la peur au ventre y compris les supporters.
Moi qui venais de Cognac où j'avais abandonné les salles obscures du festival du film policier, je n'ai pas été déçu par le suspens bien meilleur que ce que j'avais vu avant le match.

Midol qui enterrait La Rochelle et Dax il y a peu de temps a un peu changé de ton. Quelques commentaires également des entraineurs : "c'était le jour de gagner et pas forcémment de faire un grand match , nous avons maintenant la semaine pour analyser comment nous avons pu donner 3 essais aux Béglais."

Au fait, un tuyau (peut-être percé ) de Cognaçais .... Vicard jouera à Cognac l'an prochain dans une équipe qui évoluera sans doute en N2.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 April 2002 08:34:50

Merci Harry!Très bonne analyse.C vrai aussi que j'ai sûrement été un peu cru dans la façon de dire que le SR a été mauvais samedi,mais on ne pouvait pas dire autre chose.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.