Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
spéctacle décevent
Envoyé par: Azgafe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 April 2002 01:55:10

Ils ont été mauvais, pitoyables, encore une fois ils ont failli perdre le math de quelques points...néanmoins j'ai pu observé du bord de touche un énorme jean-Baptiste au pied et un Bouché en grande forme.

joueurs (enfin plutot gas présents sur la pelouse de Deflandre), veillez recevoir toutes mes non félicitations pour le spéctacle pitoyable que vous avez offert à votre public.

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: Azgafe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 April 2002 02:06:00

p.s: je sent venir les critiques du genre:
"MAUVAIS SUPPORTER.
IL FALLAIT RESTER CHEZ TOI POUR REGARDER LOFT STORY"
ce que je peux repondre à ce genre de critiques c'est que la seule chose a avoir été "mauvais" ce soir, c'est le collectif rochelais (collectif...pffffffff)

Pour finir, depuis trois ans je n'ai pas loupé un seul math du stade à domicile et ai même fait certain déplacement, et je continurai, dans la victoire comme dans la défaite, en Top 16 comme en proD2.

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 09:09:28

Entièrement d'accord avec toi Azgafe,mais tu as vu comment on se fait rembarrer par des ignares quand on critique.Si çà continue,il va falloir être hippocrite pour se faire bien voir sur ce forum,genre:"avec un peu plus de chance,le SR peut être champion de France cette saison""g rarement vu une équipe aussi forte""ils méritent d'être champion d'Europe",enfin,on peut encore en dire...Amitiés aux soi-disants connaisseurs(ki se reconnaitront)

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 April 2002 11:53:58

tout à fait d'accord avec toi Pendore. on a été mauvais une fois de plus et on ne mérite pas une place dans le top 16.
j'avais derrière moi, au milieu de la petite tribune (abonnés) un gros con de supporter-ancien joueur-encadreur (gros bof) qui nous interdisait de manifester notre désaprobation sur le jeu de notre équipe et qui pronait à nos avants de marcher sur la gueule (méchammant) des béglais et de les allumés !
pauvre rugby...

réponse rapide à Maya.
salut.

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 April 2002 13:50:40

Bon! çà me rassure, je croyais n'avoir pas vu le même match que les "fans"...
Je suis le Stade depuis plus de 40 ans contre vents et marées, j'y ai quelques amis, j'ai un peu joué au Rugby, on ne peut donc pas me taxer de pisse-froid.
Là, c'est dramatiquement mauvais et il faut vraiment savoir se contenter de bien peu pour les avoir trouvé bons...
Réfléchissez un peu ce qu'aurait été le score sans JBE?
Dire cela ne signifie pas qu'on est des lâcheurs, c'est dire qu'on est pas forcément content d'être cocu.

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: MILUCHE (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 April 2002 15:05:25

Rien ne vous empêche non plus de dire simplement que pour une fois on est chanceux et que c'est tant mieux pour la suite des play-downs puisque l'espoir subsiste et que nous, supporters, on ne demande pas mieux qu'un peu d'espoir pour continuer à vibrer et à encourager les joueurs.
Cette attitude serait bien plus positive et plus sportive que la vôtre qui consiste à casser du sucre sur une équipe qui se bat sur chaque match (même si selon les grands joueurs internationaux de ce site, la technique fait parfois défaut)

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 19:27:31

seule la victoire compte, je crois à lire tout cela que certains auraient préféré la défaite, mais que voulez-vous donc messieurs les critiqueurs insatisfaits dans la défaite ( normal) comme dans la victoire ( ???) ........

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 20:53:13

C'est vrai que notre niveau ne s'est guère amélioré... Néanmoins on a pris les 3pts, c'est toujours ça de pris pour l'hypothétique maintien. D'autant que Dax a l'air de jouer le jeu en ayant battu Pau...

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 20:55:42

Alors Maya?Rien à dire?

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 09:54:02

la seule qu'on puisse dire c'est qu'ils ont eu chaud mais ils ont gagné et merde pour une fois la chance était avec eux. Je n'ai pas pu voir le match car j'habite bordeaux et j'ai pas pu me déplacer mais bon mieux vaut une victoire dans la douleur qu'une branlée comme ya 15 jours à PAU. Certes jbe a fait un gros macth mais depuis mautauban il est en super forme et moi je pense que les autres joueurs vont progresser d'autant plus que l'infimerie est presque vide!!! De plus il ne faut pas oublier que bégles a fait qqes bons macth à l'ext en poule2 et pour moi c'est pas une surprise ce résultat

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: MILUCHE (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 15 April 2002 10:06:47

Tiens des remarques positives..
Bonne nouvelle, il reste donc encore des supporters au stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 10:14:12

ouep mais ça me fait chier d'etre aussi loin de la rochelle!!

Options: RépondreCiter
Re: spéctacle décevent
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 15 April 2002 17:08:48

Il ne faut oublier que Bégles a gagné a Castres

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.