Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
abonement
Envoyé par: TITPOT (212.208.163.---)
Date: Tuesday 22 August 2000 10:26:19


Question 1 :

pourquoi les dirigeants du stade rochelais ne mettent pas en place un abonement
sur cinq rencontres à Marcel Deflandre comme peut le faire par exemple certains clubs d'élite 1

Question 2 :

Pourquoi il n'existe pas de réduction pour les joueurs licenciés dans les clubs des
alentours ?

Merci de me répondre sur mon email : SANSE@CARAMAIL.COM

Options: RépondreCiter
RE: abonement
Envoyé par: W.T. (212.234.193.---)
Date: Tuesday 22 August 2000 16:37:18

et le chauve, tu veux pas cent balles et un mars?

Options: RépondreCiter
RE: abonement
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Friday 25 August 2000 13:43:30

j'aime bien ce genre de question à propos des réductions. tout est possible. mais connissez-vous un joueur professionnel qui va accepter un réduction de salaire sous prétexte que le SR fait des réductions aux joueurs des clubs environnants? Alors dans ce cas qui paie????
A+

Options: RépondreCiter
RE: abonement
Envoyé par: TITPOT (212.208.163.---)
Date: Friday 25 August 2000 14:39:16

Je ne sais pas qui paiera, mais ce qui est évident c'est qu'avec le nombre de spectateurs qui viennent déjà voir jouer le stade, en faisant des places à moins chères, ou un autre système d'abonement, il y aurait certainement encore plus de monde pour supporter les jaunes et noirs, ce qui ne doit pas être négligeable non plus sur le plan comptable.
A très bientôt pour de nouvelles aventures ...

PS : félicitation pour ce nouveau site, il est pas mal fait du tout.

Options: RépondreCiter
RE: abonnement
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Saturday 26 August 2000 01:39:59

Le stade Rochelais est quand même un club qui a la chance d'avoir un public fidèle, et plutôt nombreux, ce dont ne peuvent pas se glorifier certains clubs plus prestigieux (Stade Francais, par exemple). Mais sachant que bon nombre des spectateurs fidèles sont aussi joueurs ou anciens joueurs, enfin, des gens du milieu Ovale, il faudrait faire des réductions à tout le monde ou presque. D'autre part, je ne suis pas sûr que les dirigeants sont désireux d'augmenter considérablement le nombre de spectateurs: Marcel Deflandre pourrait-il contenir beaucoup plus de spectateurs ? Il faudrait, pour cela, agrandir le stade, et, pour ca, il faut de l'argent...Cercle vicieux.

Options: RépondreCiter
RE: abonnement
Envoyé par: capt'ain Miller (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2000 22:13:48

si le Stade Rochelais avait des idées innovantes au moins :

Pourkoi pas créer de nouveaux impots locaux pour supprimer les petites tribunes et construire un sponsordrome à la place ?
On se débarasserait enfin de toute cette racaille de supporters smicars qui fait mauvais genre sur C'anal+......!!!

fallait l'dire.

Options: RépondreCiter
RE: abonnement
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 September 2000 14:39:19

Capt'ain Miller j'espere au moins que tu est un vrai capitaine(attention aux pirates),mais tout le monde a le droit de venir au stade.
Merci pour ton humour
A+
Arno

Options: RépondreCiter
RE: abonnement
Envoyé par: capt'ain Miller (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 September 2000 20:54:43

arno,
je ne sais pas si tout le monde comprendra le message ! ?

@+++

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.