Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une claque
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 June 2008 10:45:50

Force est de constater que tous ceux qui y croyaient (dont je ne faisais pas partie) et qui postaient depuis une semaine des messages du genre "on y croit, on peut le faire, les demies c encore possible..." avaient en fait entièrement raison. Bravo a vous pour votre enthousiasme et bravo a l'équipe.
Je maintiens que je n'ai pas vu de beaux matchs cette saison mais cette derniere est totalement relancée et en tous cas sauvée.
Je pense que c'est une tres mauvaise nouvelle pour le racing qui va voir arriver une équipe regonflée et une horde de fous en jaune et noir.
J'ai pris une claque en constatant que je m'étais trompé mais des comme ça je veux bien en prendre tous les jours.

Options: RépondreCiter
Re: Une claque
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 June 2008 11:04:02

..trés sport..!!

Options: RépondreCiter
Re: Une claque
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 June 2008 14:55:19

comme quoi que tout le monde peux se tromper mais de la ale reconnaitre sur un forum chapeau bas et je vous dis a tous a DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/2008 14:56 par riddick.

Options: RépondreCiter
Re: Une claque
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 June 2008 16:41:43

tu m'épate Chocapic ! mais même parmi les meilleurs supporters, certains n'y croyait pas non plus

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Une claque
Envoyé par: meyer17 (---.176.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 June 2008 16:48:53

chapeau bas Mr CHOCAPIC

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Une claque
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 June 2008 16:49:25

ben j'aimerais bien encore prendre 2 petites claques dans la gueule..
moi même je ne misais pas un euro sur les JetN et comme le dit Pierre, c'est notre premier coup de chatte de la saison alors vivement les autres..


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.