Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Soirée du 1er Juillet
Envoyé par: ironman ()
Date: Friday 8 July 2011 23:01:18

Le 1er Juillet nous avons organisé une soirée de présentation de la voiture à "La Chaloupe de Rivedoux", afin que nos partenaires, mais aussi amis et clients puissent venir voir notre futur petit bolide.


Logoté au couleur d'Home Box (notre fournisseur officiel de voiture), et de nos partenaires, notre 4X4 était exposé en mode "réparation". Pas de siége conducteur, pas de boite de vitesse, la moitier du moteur, ..., il a attiré toutes les attentions.  La soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance, rythmée par le concert des "Big Or No", groupe emblématique de l'île de Ré, qui nous a offert son cachet de la soirée pour nous souhaiter bon vent dans cette aventure. Merci Patrick, Julien et Jojo.


Nous avons bien rigolé quand il a fallu déplacer la voiture, les garcons de "La Chaloupe", m'ont poussé jusqu'au parking le plus proche. Pas facile de conduire à genou, sans lumiere, avec le nez qui depasse tout juste du pare-brise pour voir ouù je vais. Mais nous avons réussi à la garer. En espérant que cela ne nous arrive pas sur les pistes marocaines. L'avantage c'est que d'ici là j'aurais un fauteuil pour conduire..

 

Prochaine étape : finir de trouver nos derniers sponsorts pour boucler notre budget. Et trouver un magasin de "moto" qui acceptera de nous sponsoriser en nous offrant 2 casques pour le rallye. On a flashé sur des Aero. Alors n'hesitez pas à faire passer le message !

 

 

 

 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.