Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Top/Flop du weekend
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Wednesday 14 April 2010 00:00:00

Chaque mercredi, sport17 analyse pour vous les résultats et les performances du weekend afin d'établir un Top/Flop. Le sportif ou l'équipe le plus méritant sera à l'honneur dans notre catégorie des Tops, à contrario les mauvais élèves du weekend (par leurs résultats ou prestations) apparaîtront dans la rubrique des Flops.
<b>Le Top du weekend: Aytré (football)
La surprise de la saison, l'Entente Sportive Aunisienne Aytré, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En tête du classement de la DHR, les Aytrésiens ont démontré ce weekend que leur première place n'était pas usurpée. Sur la pelouse du voisin et concurrent direct au podium, le Fc Périgny (4ème avec 2 match de retard), ils sont allés s'imposer 2-1 et conservent donc le leadership du championnat avec deux points d'avance sur Cognac et trois sur Poitiers. A quatre journée de la fin, la montée en DH est plus que jamais d'actualité pour l'ESA Aytré.

<b>Le Flop du weekend: Stade Rochelais (Rugby)

Nous en avons déjà beaucoup parlé cette semaine mais le Stade Rochelais a réalisé une grosse contre-performance samedi contre Aurillac. Les jaunes et noirs ont certes chuté 21-22 à domicile mais surtout ils ont hypothéqué leur chance de disputer leur demi-finale à domicile laissant le champ libre au LOU. En outre, la manière et le jeu sont restés au vestiaire ce weekend et c'est bien ça le plus inquiétant. La fin de saison approche à grande vitesse et des faux-pas comme celui-ci ne seront plus tolérés sinon c'est une grande désillusion qui attend les Maritimes.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.