Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est qui le patron ?
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Monday 18 April 2011 12:58:49

St Jean d'Angély a montré qui était le patron du championnat en dominant largement son dauphin, Belvès, 37-12.

S'il existait encore quelque doute sur la légitimité du RACA d'être leader de cette poule 8 de la Fédérale 2, le match contre le dauphin Belvès remporté par les Angériens sur le score de 37 à 12 a effacé tous les doutes. Les Sangliers de Belvès étaient pourtant venus en terre saintongeaise avec la ferme intention de confirmer leur victoire du match aller . Mais très rapidement les Angériens surent mettre la main sur la rencontre. Malgré l'exclusion sévère de Béguier pour un placage "cathédrale", les bleus et blancs réduits à 14 menèrent de main de maître la partie. Avec le métronome Fourcade qui "enquilla" sans problèmes les pénalités, les 3 essais de St Jean furent des petits bijoux de bonheur pour les nombreux spectateurs présents autour de la pelouse. Un essai de Mitu qui a un don pour récupérer le ballon pour le conserver jusqu'à la conclusion de l'action, un essai génial de Omondi qui se joua de la défense adverse et cerise sur le gâteau une double accélération de Léobet mettaient définitivement les Dordognais hors sujet. Une revanche pour le RACA qui avait connu pareille mésaventure au match aller.

Une semaine de repos pour Pâques et ce sera le dernier match de poule à Lormont, match qui n'aura plus d'incidence pour le classement du RACA assuré de leur place de leader. Ce sera l'occasion pour l'entraineur Gourdon de mettre au point les derniers réglages avant le 1/16 de finale face à Hendaye.


 


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.