Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La Rochelle / Bordeaux: le Blog de Carmi
Envoyé par: Romain [Sport17] ()
Date: Monday 7 December 2009 00:00:00

Quelle maîtrise ! Quel enthousiasme ! Voilà ce que nous devons retenir au du coup de sifflet final. 

Il est difficile d'aborder les rencontres face à nos amis Bordelais qui nous donne toujours du fil à retordre. Mais hier soir ce ne fût pas le cas tant les débats se sont  bien déroulés. Malgré l'essai encaissé en début de match, nous avons maîtrisé la rencontre avec un grand Talo à la baguette. 

Cela fait 3 rencontres que nous marquons 3 essais ou plus, ce qui démontre notre envie de proposer du jeu et de franchir la ligne. D'autre part, notre mêlée a été encore une fois conquérante ce qui gonfle notre capital confiance pour les prochaines échéances.

J'ai été impressionné par la sérénité qu'ont dégagé mes coéquipiers tout au long de cette rencontre.

De mon côté, j'ai dû déclaré forfait à la dernière minute à cause d'une gastro foudroyante qui ne m'a laissé aucune chance de pouvoir jouer.

 

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.