Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Serge Milhas: « C'est un scandale »
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Wednesday 1 September 2010 00:00:00

Hors de lui à l'issue de la défaite des siens (15-13) face à Toulon mercredi soir, Serge Milhas est monté au créneau pour se plaindre de l'arbitrage dont est victime La Rochelle depuis le début de saison. Morceaux choisis.

« Aujourd'hui on a été arbitré par un homme qui a volé le peuple rochelais. J'ai pas vu la règle plaqueur-plaqué. Sur la dernière action, il y a trois fois Missoup qui vient de notre côté et qui n'est jamais pris. Je me dis qu'il faut que je fasse comme Pierre Berbizier ou Mourad Boudjellal, il faut que je gueule. Ça fait deux mois qu'on est en Top 14 et ça fait deux mois qu'on est arbitré par des arbitres de Pro D2, je crois qu'aujourd'hui on a même été arbitré par un homme du monde amateur. Je mesure la teneur de mes propos mais c'est un scandale ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est honteux. Je veux que tout le monde entende que La Rochelle n'est plus une équipe de Pro D2 et aujourd'hui ce n'est pas normal que l'on soit battu par Toulon même s'ils ont eu un grand Wilkinson. J'en ai marre de m'entendre dire, et je crois qu'il se reconnaitra, qu'on est des petits. On n'est pas des petits ! Aujourd'hui, on a volé le peuple rochelais. Monsieur Dubes, depuis qu'il nous a arbitré en Pro D2 on n'a jamais gagné, et on a toujours eu à se plaindre de l'arbitrage. Pour finir, je veux dire un grand bravo à mes joueurs. Je n'ai pas l'habitude de les féliciter mais quand je vois ce qu'ils ont donné, ce qu'ils ont fait je regrette que les ai volé. »


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.