Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Tuesday 29 November 2011 15:14:41

Dans ce billet d'humeur, Pierre Bonnelalbay raconte la belle victoire obtenue au mental par La Rochelle samedi soir sur le terrain de Marmande. L'ailier maritime se plonge désormais dans la réception du leader, Dax, ce weekend.

 

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je dois vous dire que les retours de déplacements avec des gars qui se prennent pour Gilbert Montagné, sont des moments privilégiés et qui n'ont pas de prix! Ahahh

Pour le reste, c'est vrai que le match a été vraiment très dur à aller chercher. Nos intérieurs étaient bien trop pénalisés par les fautes, nous avons manqué une dizaine de lancers-franc dans le match ce qui a failli nous coûter le match à la fin.

Mais un match pareil nous l'aurions peut-être perdu alors c'est une bonne chose de voir que nous sommes restés unis et cohérent dans notre basket, car ce n'était pas des peintres en face! On a eu un très bon Vincent Gautreau aussi en première mi-temps qui nous a bien aidé en l'absence d'Aba Koita.(pénalisé par les fautes). Il était partout le bougre oui !! Un petit shoot par ci, un petit tir intérieur par là!

Enfin je rajoute que notre production défensive a été bonne, car pour laisser la meilleure attaque de la poule à 65 points surtout en jouant chez eux il fallait pas trier les lentilles ! Bref on ne fanfaronne pas trop non, samedi c'est une autre bataille, l'une des plus dures de la saison avec Dax que nous recevons chez nous, les 1ers ! Ils ont l'un des effectifs les plus talentueux de la Nationale 2 avec un coach que je connais bien qui a été l'un de mes formateurs à Pau. Alors travaillons cette semaine avec humilité comme nous le faisons depuis la reprise des entraînements du 2 Août, et apprêtons-nous à être dans une grande intensité durant 40 pleines minutes.

Pendant ce temps, bonne semaine à tous, et à samedi soir 20H salle Gaston Neveur !


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.