Sport17.fr > Forums
 

Forum

Les forums de Sport 17 - l'actualité des sports en Charente-Maritime

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Greg Thiélin: "On n'est pas si fort que ça"
Envoyé par: Antoine [Sport17] ()
Date: Monday 5 October 2009 00:00:00

La défaite face Cahors samedi soir marque un coup d'arrêt pour Rupella. A la fin du match Greg Thiélin est revenu la prestation de ses joueurs.
<strong>Ce soir, l'entame de match vous coûte la victoire...

Au moins il y a une justice sportive et Cahors mérite amplement sa victoire ce soir, dès le début on a senti beaucoup de fébrilité de notre part, je sais pas, de la peur aussi alors que tout allait bien. Tout d'un coup un double pas manqué fait que tout l'édifice est fragilisé, ce qui veut dire que l'on est pas si fort que ça. Nous on le sait mais peut-être que d'autres nous voyaient plus forts. J'avais dis que si on irrésistible en ce moment c'est que si on ne réussit pas des shoot comme ce soir on peut compter sur la défense or on défend pas actuellement. En plus on est tombé sur un duo redoutable et Porcher met de gros shoot. On a eu beaucoup de mal, on a ramé toute la partie et à l'image du début on a jamais été dans le rythme. Logiquement Cahors nous a battu et je pense que le score aurait pu être encore plus important tant ils ont dominé ce match.

<strong>Le début de match vous l'expliquez comment ? Par la pression ?

Je sais pas, c'était des gestes assez faciles. Peut-être qu'il y a avait un nouveau statut à défendre et qu'on était pas prêt encore, c'est une jeune équipe. Mais bon on sait pas cru les meilleurs au bout de trois victoires et ce soir on va pas noircir le tableau. On sait que face à l'artillerie de Mont de Marsan il faudra répondre présent défensivement, retrouver du rythme et nos joueurs. On sait que le poste 1, 3, 5 est essentiel chez nous et il nous a manqué ce soir dans le leadership, il faut donc qu'on le retrouve.

<strong>Donc rien n'est remis en cause ?

Non rien n'est remis en cause, si ce n'est qu'il faut travailler et que le niveau défensif est tel qu'il va falloir mettre le bleu de chauffe en tout cas sur les joueurs importants.

 

<strong>Propos recueillis par Antoine Robert



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.