Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: N°8
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 11 June 2008 22:20:21

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila, M.Gouagout ne sera pas de trop. mais en a
> t'il vraiment envie?!?!

Oui je pense. Une raison toute bête, mais s'intégrer dans un groupe, une ville, ce n'est pas si facile... il a encore un an de contrat et d'après ce que je lis entre les lignes, il voudrait jouer au stade l'an prochain.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: N°8
Envoyé par: jean-charles (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 June 2008 22:28:57

Je trouve que Garcia a deja sacrement éxplosé cette saison. On est quand même juste en éffectif en première ligne.

Options: RépondreCiter
Re: N°8
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 11 June 2008 22:29:38

Garcia a sacrément progréssé je suis d'accord. Encore 1 saison et il sera titulaire indiscutable.

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: N°8
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 11 June 2008 23:04:01

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bares Pani Tamato...pour moi la futur première
> ligne titulaire.
>
> Frou Falliere (Garcia...explose la saison
> prochaine)
>
> brindel et Humbert
>
> je me trompe peut etre pour pani, mais je le vois
> bien se stabiliser au poste de talon. de plus il a
> un superbe lancer.
>
> Voila, M.Gouagout ne sera pas de trop. mais en a
> t'il vraiment envie?!?!


Dans ta liste tu peux rajouter Guyon, international -20 cet année, ce serait bien que ce rochelais pur sucre joue et ne suive pas le chemin de Ducalcon qui n'avait fait qu'un apparition éclair en équipe première avant de partir à Narbonne puis à Castre.

PS je sais à l'origine Gaëtan viens d'Aytre mais pour les lecteurs du forum qui situent La Rochelle en Bretagne ou en Vendée Aytre c'est La Rochelle.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: N°8
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 12 June 2008 11:19:01

Ducalcon a eu la bêtise de partir un ou deux ans trop tôt. Pour jouer en élite aux postes de pilar, comme titulaire, il faut avoir un corps qui te le permette et quand tu sors des catégories espoir ou reichel, tu n'as pas encore la structure musculaire préparée pour les chocs de la mélée. D'autre part le rythme demandé par la ProD2 ou le Top14 est très élevé...Pour ma part, je pens e que Gaëtan, aussi prometteur soit-il, doit être ménagé et commencer à tâter du rugby pro par petits bouts de match, même s'il s'impose par rapport aux joueurs du groupe pro !!!...Luc Ducalcon ne fait aujourd'hui que des bouts de match à Castres et ne s'est pas imposé face aux titulaires, ni même à Narbonne...La maturité, sauf joueur exceptionnel (Cali, Marconnet...) ne vient rarement avant l'âge de 24-25 ans...

Options: RépondreCiter
Re: N°8
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2008 11:53:01

Pour la"narbonnaise" on va passer les vacances et on verra au retour. Oublions les peut-être définitivement d'ailleurs, contrairement à leurs projets...
Bon j'arrête.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.