Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 June 2008 11:41:54

J'ai lu dans ce forum que certains joueurs cadres seraient en vacances et ne participeraient pas a la demi finale.
Meme si j'ai pas mal de réticence envers les entraineurs du stade, je ne pense pas qu'ils oseraient une telle trahison.
Si cela devait arriver et que l'on prenne 40 points au racing, ce serait une honte envers le championnat de France de Rugby, envers les joueurs qui se sont battus pour arriver la, envers les anciens qui ont écris l'histoire du stade rochelais, envers les 8 a 10 000 spectateurs présents a chaque match et surtout envers les quelques
2 000 qui auront fait le long déplacement avec tout leur enthousiasme.
Si cela se passait comme ça, on toucherait le fond du point de vue de l'étique et du respect.

Options: RépondreCiter
Re: JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Thursday 12 June 2008 12:11:18

Hé bien cette semaine c'est récup et repos pour la plupart ...

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2008 12:16:59

arrêtez les conneries. Levast peut être en vacances suite au différent avec l'entraineur. Mais pour les autres on verra après. Un peu de respect pour le club:quel joueur , quel entraineur serait en vacance même si celle-ci etait prévue alors que toute la saison , ils se sont battus pour être là. demander aux joueurs bléssés ou aux joueurs qui ne feront pas cette demie si ils ne sont pas prets pour rentrer sur le terrain. dans une carrière de joueur combien feront des demies-finales ou des finales?Alors réfléchissaient un peu.
tout les joueurs qui seront pris par le staff seront prêts, tout les autres seront derrière leur club et les vacances seront prises après la demie ou la finale

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 June 2008 12:23:03

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> arrêtez les conneries. Levast peut être en
> vacances suite au différent avec l'entraineur.
> Mais pour les autres on verra après. Un peu de
> respect pour le club:quel joueur , quel entraineur
> serait en vacance même si celle-ci etait prévue
> alors que toute la saison , ils se sont battus
> pour être là. demander aux joueurs bléssés ou aux
> joueurs qui ne feront pas cette demie si ils ne
> sont pas prets pour rentrer sur le terrain. dans
> une carrière de joueur combien feront des
> demies-finales ou des finales?Alors
> réfléchissaient un peu.
> tout les joueurs qui seront pris par le staff
> seront prêts, tout les autres seront derrière leur
> club et les vacances seront prises après la demie
> ou la finale


Ben justement t'as raison c pour ça que je peux pas y croire a cette histoire de vacances

Options: RépondreCiter
Re: JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 June 2008 13:24:24

lire sud ouest ce matin et vous aurez le groupe retenu . exit levast merceron et 3 autres joueurs en dehors des blesses. bizarre pour GEGE quand meme. allez comprendre

Options: RépondreCiter
Re: JOUEURS EN VACANCES
Envoyé par: tib (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2008 13:28:25

c'est peu etre de l'intox je pense pas que l'equipe et SM s'amuseraient a se passer de joueurs qui pourraient etre decisif.



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.