Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Extrait du discours d'Aunis
Envoyé par: Staphilocoque (194.206.133.---)
Date: Monday 3 June 2002 18:11:22

Dans la lettre ouverte d'Aunis, voici ce qu'on peut lire:

" Mais mon hommage pour vous Monsieur le Président s’arrêtera la, comme beaucoup je suis en désaccord avec vous sur le retour de l’éternel. Je ne comprends pas que vous puissiez laisser tout pouvoir un homme qui en cinq années, a, à son actif 4 rétrogradations. Car c’est comme cela qu’il faut lire son bilan dont 3 masquées par la réintégration en élite par le fait de règlement extra sportif.

4 rétrogradations qui sont marquées aux fers rouges sur son curriculum vitae c’est la réalité des faits, c’est la réalité sportive, c’est la réalité de son travail."

Je suis entièrement d'accord sur un point: le SR a été INDIRECETEMENT sauvé 4 fois des eaux par les diverses manoeuvres d'appareil fromentées en haut lieu. Ce n'est pas pour sauver le Stade Rochelais qu'on modifie la formule du championnat, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!!!!! Le stade a eu à chaque fois beaucoup de chance, gagnant le match qui sauve, ou voyant un de ses adversaires directs perdre...

Par contre je ne pense pas que ce soit la faute à votre entraîneur emblématique si le SR a fini de façon quasi systématique dans les derniers, mais plutôt du fait d'un manque de moyens, de structures et de vécu. Elissalde n'est pas responsables de toutes les carrences rochelaises...

Options: RépondreCiter
Re: à Staphilocoque
Envoyé par: FOURNET (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 20:51:16

Elissade n'est pas responsable de toutes les carrences Rochelaises, je suis d'accord, mais il y a au club actuellement des entraineurs qui feront aussi bien si non mieux que lui; je pense à White et Le Bourhis.

Options: RépondreCiter
Re: à Staphilocoque
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 3 June 2002 20:55:15

Peu importe les entraineurs.Si on lui donne l'équipe de France,JPE fera aussi bien que Laporte.Si on lui donne une équipe de guignols,il n'arrivera à rien.

Options: RépondreCiter
Re: à Pendore
Envoyé par: Blaise (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 21:04:52

JPE ne fera jamais aussi bien que Laporte, et si on lui donne l'equipe de France c'est sur qu'il en fera des guignols.

Options: RépondreCiter
Re: à Pendore
Envoyé par: RCP (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 21:33:35

Eh FOURNET, t'as pas besoin de changer de pseudo pour dire de telles conneries !!!

Options: RépondreCiter
Re: à Pendore
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 3 June 2002 22:16:50

Je pense pas que cette année le sr avait une équipe de guignols,mais plutot un jpe pas bien dans sa peau et dans sa tete.

Options: RépondreCiter
Re: à Pendore
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 4 June 2002 09:02:43

Quand je parlais d'équipe de guignols,je ne parlais pas de celle du SR.C'était juste pour faire une comparaison.Peut-être que je me suis mal exprimé.

Options: RépondreCiter
message pour staphilocoque!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 June 2002 10:32:15

Celui qui parle d'une équipe de guignols en parlant du SR et bien c'est un sacré bon a rien du rugby, car ils ont mouillé le maillot et ça on ne peut pas leur reproché. Quand l'équipe gagne on dit bravo les gars et "on a gagné" et quand l'équipe perd on dit qu'ils sont bon à rien et "ils ont perdu", et on cherche des coupables à commencer par l'entraineur. L'entraineur fait avec les joueurs qu'il a sous la main je rappelle que l'infirmerie a été remplie jusqu'en décembre et que jamais une équipe type a été formée. Moi je pose une question à staphilocoque, il nous parle tout le temps d'infrastructure,de moyens, de vécus c'est qu'il doit supporter un club qui doit représenter l'élite du rugby français, et quel est ce club de manière à prendre exemple sur lui??? car à l'écouter on passe pour les ploucs du rugby!!!

Options: RépondreCiter
Re: message pour staphilocoque!!
Envoyé par: n°7 allias pilonus (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 4 June 2002 13:27:56

le stade a un passe fait de joueurqs du cru qui mouillaient le maillot, a lui maintenant d'evoluer chaque annee avec des joueurs qui voyagent en fonction des contrats, donner a jpe les moyens de bien faire et apres tout le monde pourra le juger ( chose qui n'etait peut-etre pas le cas tout le temps cette annee)
quand a le comparer a laporte, peut etre pas mais quand meme, rappeler vous que si l'equipe de france a reussie avec ses nouvelles pousses, c'est plus suite a la blessure de ses cadres qu'a l'intuition de nanard................
alors pourquoi pas jpe?

Options: RépondreCiter
Re: message pour staphilocoque!!
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 June 2002 17:54:13

Je crois que staphilocoque est toulousain...ce qui confirmerait ton impression Dadou.

Je crois avoir lu ça sur le forum du SUA ou du RCNM

Options: RépondreCiter
Re: message pour staphilocoque!!
Envoyé par: bouchereau didier (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 4 June 2002 20:55:14

Les moins de 23 ans ont repondu à leurs manieres à tes analyses absurdes.ils sont depuis dimanche CHAMPIONS DE FRANCE.......................
le Stade rochelais existe depuis plus d'un siecle et il ne c'est pas maintenu dans l'élite depuis 4 ans par chance ,mais bien par sa vaillance.
Cette année, c'est un reglement injuste qui projette le Stade Rochelais en pro 2.
en effet, si les compteurs des poules de plays down, comme les poules de plays offs avaient été remis à zero,c'est Pau.et Dax ou Colommiers qui descendaient.....
Idem s'il ont avait et cela aurait été plus juste, conservé les points des équipes entres elles, presentes au play down.dans ce cas de figure c'est Pau qui aurait été accompagné de Castre, Dax ou Colommiers..

Options: RépondreCiter
Re: message pour staphilocoque!!
Envoyé par: n°7 allias pilonus (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 5 June 2002 21:08:50

pas d'accord avec toi didier, je ne suis pas sur que ces equipes auraient lachèes prises comme elles l'ont faites.
je ne critique pas le stade mais je pense que le maintien aurait ete beaucoup plus difficile a acquerire..........

Options: RépondreCiter
Re: message pour staphilocoque!!
Envoyé par: Staphilocoque (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 9 June 2002 01:37:02

Il est vrai que j'aime Toulouse, son jeu, son histoire...

Mais ce que je voulais dire au sujet du SR, c'est qu'il lui manquait ce petit quelque chose qui légitime pleinement sa place dans le Top 16.

Le SR a largement sa place en D2, il lui reste maintenant à poursuivre les efforts vis à vis de son stade, de ses écoles de rugby et de ses structures finanières pour prétendre à nouveau intégrer l'élite...

C'est pas grand chose!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.