Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Olonne...
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 18:35:21

Tu es un pauvre type, un pauvre petit prétentieux.

Tu agresses les gens, et ensuite, parce que ces personnes te répondent, tu vas les trouver agressifs.

Tu juges les gens à partir de petits indices étriqués et futiles et tu vas les juger sur leur intelligence sans même les connaître. Il te faudrait également apprendre à lire ce qui est écrit et pas ce que tu as envie de lire : à aucun moment, je ne me suis dit supporter Rochelais, j'ai juste reconnu avoir de l'affection pour ce club.

Ne crois pas (ou n'essaie pas de faire croire) que j'en fais une affaire de supporter.
N'y vois pas non plus une altercation de Bordelais à Rochelais...

Tu es tout petit, étroit et d'un égo surdimensionné et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois rochelais, ou moi bordelais, car je ne vois pas bien ce qui fait qu'un bordelais puisse être différent d'un rochelais... l'essentiel étant de vibrer pour le rugby et non pour un club.

Je ne vois pas non plus pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis sur ce forum sans être continuellement agressé... Quant à mon site, cesse de m'emm... je le fais pour le plaisir car j'ai un métier à côté de ça. De plus, comme l'a précisé Philippe, j'entraine un club de rugby et je ne puis pas dire, moi, que je vis le rugby par procuration.

Tu es puant d'arrogance et de suffisance. J'ai l'habitude de passer régulièrement sur votre site et ce ne sont pas tes pauvres petites remarques qui vont me lasser.
Le site du SR ne t'appartient pas, il appartient à tous les internautes.

Tu pourras dire que je suis vulgaire ou agressif, mais sache que je n'ai jamais emm... aucun internaute comme tu m'as emm...
Tu es petit et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois rochelais. Et ne va pas dire que c'est moi qui te cherches, tu me cherches à chaque fois que je viens ici.

Options: RépondreCiter
Re: Olonne...
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 22:00:18

Laisse tomber Olivier, nos amis Rochelais (en plus de la relégation) doivent supporter un gars comme lui...c'est déjà une sorte de malédiction!
Ne les ennuyons pas avec ces messages, en plus!
Olonne, quand tu décideras à mettre un VRAI nom devant tes messages on pourra peut-être discuter...
Continue à faire la "mouche du coche", tu fais preuve pour cet exercice de réels talents, plus qu'en rugby...à mon avis!

Options: RépondreCiter
Re: Olonne...
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 June 2002 22:04:20

Je mettrais un point final à cet échange (en ce qui me concerne) en dédiant ce lien à Olonne:
[www.audiard.net]

Options: RépondreCiter
Re: Olonne...
Envoyé par: CAPTAIN FRACASSE (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 5 June 2002 18:56:59

BANDE DE PETITS FRUSTRES
ALLEZ VOUS MASTURBER UN BON COUP
VIVE LE RUGBY
VIVE LE STADE ROCHELAIS

DEGAGEZ BANDE DE CONS A DEUX BALLES AVEC VOS PUBLICITES ET NIAISERIES DE GAMINS

Options: RépondreCiter
Re: Olonne...
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 June 2002 19:55:01

No comment...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.