Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Berbizier est un charlot !
Envoyé par: SG (90.11.40.---)
Date: Monday 16 June 2008 00:06:54

On a beaucoup critiqué SM sur le forum ces derdniers temps...mais que dire de ce charlot de Berbizier : donneur de leçon permanent du rugby français, arriviste au possible...comment un mec pareil qui n'a RIEN gagné comme manager peut-il à ce point influencer le rugby français, ses dirigeants...ses arbitres...Manager de tribune ça lui va si bien ! ben moi, vous voyez, je prefere notre Sergio en short ! Parce que des raconteurs de chansons comme Berbiz qui va aller en top 14 avec les milliards de Foncia, ça me fait rire les genoux. Berbizier est un guguss et quand Mont de Marsan lui mettra une trempe, il dira que ses joueurs ne sont pas au niveau, et il le dira à tous les médias

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 June 2008 05:23:23

Berbizier, j'm'en fous un peu (tu n'as pas tort ceci dit), mais je voudrais remercier SM (Serge pas Stade Montois!), et je peux vous dire que la relation avec les joueurs est très très bonne ! le match et l'après-match en témoignent !
Merci à toute l'équipe !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 08:56:16

A 5 centimètres près c'était un dieu vivant (Afrique du Sud 1995) on peut comprendre qu'il soit devenu un aigri permanent.

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 11:03:31

on dit que berbizier est un bon coach et bin moiu je trouve que c'est favile avec 10 millions € et une des plus grosses fortunes de france à la tête de son club

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 12:24:26

un peu de calme.. j'veux bien sa carrière, ton palmarès. Non, c'est un mec qui a souvent été barré par les pardessus. J'en ai un peu ras la casquette de voir les mecs jeter les Blanco, Berbizer et consorts. Ils ont été des grands joueurs, et par malheur ils ne rentrent pas dans les moules de certains en tant que dirigeants. pas facile pour eux..


Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 June 2008 14:43:33

Blanco un grand joueur ok ! maintenant ce qu'il fait en ce moment, on ne peux pas tout cautionner ! bah c'est pareil pour Berbizier !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:01:30

ne pas cautionner et le laminer à chaque fois... mais heureusement que chacun a son avis


Options: RépondreCiter
Re: Berbizier est un charlot !
Envoyé par: SG (90.11.40.---)
Date: Monday 16 June 2008 19:37:56

Si Berbizier mérite une couronne, on dit quoi de Fouroux, Skrela ou Villepreux. Ok pour Blanco, mais berbizier, que dalle ! Passe le 1er tour de la coupe du monde, se met 20 joueurs sur 30 à dos len afrique du Sud et viens de réussir l'exploiiiiiiiiit de qualifier une équipe avec Pichot, Auradou, Lombard et consort en finale de pro D2....oh ben respect m'sieur l'expert es Rugby. C'est un politicard qui dira toujours blanc quand l'entraineur du XV de France fera noir...ça lui permet d'exister, et du justifier salaire, consulting et tout le bazard. Quand au joueur, moi je preferais Gallion.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.