Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Re Arbitrage
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Monday 16 June 2008 09:37:32

Je tenais a vous faire remarquer que lorsque Boudjellal a stigmatisé la faiblesse chronique de l'arbirage en Pro D2,tout le monde lui est tombé dessus ,le traitant de pleureuse,or aujourd'hui Patet,Merling,St André font le méme constat,l'arbitrage a eu hier une influence forte sur les deux demi finale,peut etre plus encore A MDM qu'a Paris et lorsque on joue une saison de travail sur un match,c'est inadmissible,il est d'ailleur marrant de constater que depuis que cette formule de demi finale a la maison existe aucune équipe n'est parvenue a se qualifier a l'extérieur.

Options: RépondreCiter
Re: Re Arbitrage
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 16 June 2008 09:49:48

si aurillac l'a fait en allant gagner à LYON l'année ou ils perdu le match de barrage contre pau et qu'ils avaient sortis MONTAUBAN

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Re Arbitrage
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 16 June 2008 11:01:35

MB a souvent parlé d'incompétence, mais, pour ma part je ne suis pas loin d'aller plus loin...mais je me retiens

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Re Arbitrage
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 12:51:48

et puis pourquoi les demies de top14 se jouent sur terrain neutre et pas la proD2? il faudrait en faire autant


Options: RépondreCiter
Re: Re Arbitrage
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 16 June 2008 13:44:38

Perszo je trouve que ça donne un avanatge aux équipes qui finissent 2 et 3 et surtout cette année puisqu'elles ont été quasiment toute l'année sur le podium de cette PROD2

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.