Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ambiance dans le stade
Envoyé par: Bart (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 10:20:48

Je sais pas ce que ça a donné à la télé, apparement pas trop d'images des supporters rochelais, mais je peux vous dire qu'on les a bouffé dans les tribunes.

Mis à part leurs gros tambours en criant "Racing"...

On a chanté les 20 premières minutes de la 1ère mi-temps avant de s'éteindre un peu et de sortir le fameux "il l'a vu, il l'a vu" sur la première faute sifflée contre le racing.
Ensuite dès le coup d'envoi de la 2° mi-temps, c'était granduose avec un magnifique "allez les jaunes, allez les noirs..."

Et je ne sais pas si ça s'est vu ou entendu mais après chaque essai rochelais, tous les jaunes et noirs reprenaient "Qui ne sautent pas n'est pas rochelais"

C'était grand, et beau, merci le stade pour ces émotions.

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 June 2008 10:32:03

Bravo les gars merci à tout ce qui on fait le déplacement LA ROCHELLE est une grande famille .

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 10:50:24

merci les gas d'avoir montrer nos couleurs au metro

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Monday 16 June 2008 11:00:39

je confirme sur sport +, les allez les jaunes, la rochelle, etc..on etait bien entendu! on se croyait a deflandre!!! super bravo!!!!grand merci!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 14:09:34

c'était bon!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 June 2008 16:14:00

ah c'etais trop bien l'ambiance au stade surtout a 17/17 tous les parisiens nous regarder sauter c'etait fort mais voila on prend 2 penaliter et ses fini MERCI L'ARBITRE on voit les clubs qui doivent monter absolument et super match de le bourhis malgré les 3 plaquages a retardement qu'il a reçu mais biensur l'arbitre en voie qu'1 mes ces pas grave

JESPERE QUE MONT MARSAN VAS GAGNER

ps: pourvu que l'arbitre soit pas le meme qu'on n'est eu nous

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance dans le stade
Envoyé par: punkisfreedom (---.0.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 June 2008 19:45:55

en effet pas trop d'images mais on les a bien entendu

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.