Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tous ces départs
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 June 2002 22:14:49

Pourquoi tous ces départs ?
Cela me fait penser aux rats qui quitte le bateau qui coule !!!
Tout le monde critique JPE.
Mais est ce que tous les joueurs ont rempli leur contrat, ont fait
leur boulot de rugbymen professionnels ( ou alors mal payés )
j'aimerai que l'on m'explique !

Options: RépondreCiter
Re: Tous ces départs
Envoyé par: Le vengeur masqué (213.223.128.---)
Date: Thursday 6 June 2002 08:54:27

La plupart des joueurs qui partent, le font uniquement à cause du retour de JPE.

Ne trouve tu pas bizarre le fait que depuis que JPE n'entraine plus, l'équipe s'est remise à gagner et surtout à retrouvé du plaisir sur le terrain. Les joueurs ne veulent plus revivre une saison comme cette année, avec un dictateur ; et ceux qui restent ( a part 2 ou 3), le font uniquement parcequ'il n'ont pas d'autre choix.

Il prèfère également virer les gèneurs, ceux qui ont un peu de caractère et ne se laissent pas traiter comme des moins que rien.

Mais il aurait tord de s'en priver puisque nous sommes dans le seul club où on préfère se séparer des joueurs plutôt que de l'entraineur.

Options: RépondreCiter
La fameuse liste!!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 June 2002 09:43:47

J'entend parlé depuis un moment d'une fameuse liste noir de JPE ou les indésirables y figurant auraient peu de chance de jouer en équipe première. Personnellement cette j'y croirais quand je la verrai, JPE a du caractère et ça personne le nie mais de là à parler du dictateur et tortionnaire, ya des limites à ne pas franchir. Le début de saison a été mauvaise, ça tout le monde est daccord sur ce point, la faute à qui:

L'entraineur : JPE, surnomé l'eternel (à tord pour moi), sans doute que sa vision du jeu est un peu dépassé, et qu'il avait besoin de prendre du recul, pour moi c'était une saison de trops, et il va revenir pour mieux faire, (voir le retour de GUY ROUX à l'AJA), ça j'en suis persuadé, et rendont lui au moins hommage pour le boulot qu'il a fait au sein du stade.

Le staff: Pour moi ya eu des lacunes en début de saison, des joueurs clés étaient bléssés avant le début de saison, je pense à LLANES, pour moi ya eu des lacunes en préparation physique mais chacun son avis. Le stade a eu trops de bléssés, on a eu jusqu'à 10 joueurs de l'équipe première à l'infirmerie (BOZZI, TETLOW en autre y ont passé une bonne partie de l'année) l'infermière est peut etre canon.

Les joueurs: Certains ont fait un début de saison difficile pour les noms je donnerai DEKKICHE, GALON ou VIALARET,mais yen a d'autres, fatigue, lassitude, pression, le TOP 16 est exigeant et certtains joueurs n'étaient pas préparés à ça. Les satisfactions sont pour moi BRUNET qui a fait une saison régulière, JBE qui a maintenu la barraque, PUJOS impérial et Don DIEGO qui a été le meilleur cette saison pour moi (je suis peut etre pas objectif car c'est le joueur que je préfére au stade).

Les supporters: Trops de critiques, de méchancetés et de conneries ont été dites sur ce forum, on a cherché et trouvé des coupables, notre taf au sein du club est d'appuyé les joueurs de les soutenirs et franchement on a été divisé et jamais unis cette saison. Remplir un stade c'est bien (4éme affluence de la saison) mais pas d'ambiance qqes drapeaux, pas de bandas, pas de chants, passifs voila ce que l'on est (je dis on car je me mets dedan).

Voila, tout ce roman pour dire que l'echec comme la réussite est collective et certains en n'ont pas conscience, alors faisont confiance au club pour l'an prochain, moi j'y crois et je suis persuadé que le stade sera dans le top 16 en 2003/2004. Je sais que bcp ne vont pas etre daccord avec ce que j'ai dis et c'est leur droit mais on avancera pas si on continue comme on le fait actuellement sur ce forum!!!
A bon entendeur
SALUT à tous
ET FIER D'ETRE ROCHELAIS.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: Prod2 (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 6 June 2002 12:07:45

JPE fait beaucoup de mal au Stade.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: Nicaragua (---.33.179.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 6 June 2002 16:11:22

votre bêtise m'attriste, tous autant que vous êtes. Vous n'avez vraiment qu'un seul sujet de conversation ou quoi? Ca fait depuis le début de l'année que je lis vos anneries, mais même après la saison ça vous obsède encore!!! Le problème n'est pas là et je pense être assez bien placé pur vous le dire, il se nomme plutôt le Che, qui fort heureusement quitte le staff de la première du Stade. Mais, malheureusement pour ces pensionnaires, il rejoint le centre de formation (où il a déjà saoulé pas mal de monde)

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: bouchereau didier (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 6 June 2002 18:50:37

QUI EST LE CHE

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 6 June 2002 19:02:02

a Dax il n'y a pas JPE mais tout le monde part quand même

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 6 June 2002 19:06:13

oui qui est le che au point ou en est

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 6 June 2002 19:19:17

GRA......OHOHOH!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 June 2002 22:22:12

Un peu d'histoire:Ernesto "Che" Guevara est né a Rosario en Argentine le 14 Juin 1928,issue d'une famille de classe moyenne,il devient medecin en 1953.Grand acteur de la révolution Cubaine,il fut assasiner en 1967.............................
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
(La victoire toujours)
A+
CF

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: OLIVE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 June 2002 09:35:14

on voit que tu reviens de CUBA cher CAPITAINE FLAMME
au fait le rhum que tu as ramené est trés bon.
SALUT
VIVE L'ASR
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: Abdulaye (---.club-internet.fr)
Date: Friday 7 June 2002 15:05:11

Nicaragua,je souhaiterai savoir "où tu es bien placé" pour dire de telles chosses. Je ne suis pas très proche du Stade, c'est pour ça que je te le demande.
De qui tu parles quand tu dis le Che ?

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: Marcel (213.223.128.---)
Date: Friday 7 June 2002 15:19:47

Détrompez-vous le Che n'est pour rien dans tous ces départs, c'est JPE et Mr Merling qui en sont la cause.
La liste noire c'est JPE seul qui la faite, et les joueurs qui veulent partir sont dans la plupart des cas contre son retour. Et mr Merling en est responsable également parcequ'il suit les délirs mégalo de son protègé.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 7 June 2002 15:38:43

On va tout droit à la grève.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 7 June 2002 15:48:13

Le Pin,on t'a reconnu.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 June 2002 23:07:45

Pour l'instant on attend, ensuite on verra et ce n'est qu'à la fin qu'on pourra juger.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: fumoleau de la Rossignolette (213.39.101.---)
Date: Saturday 8 June 2002 10:26:01

Et les gros nazes, j'en ai marre de lire des conneries à propos de JPE sur ce forum. Vous voulez que les joueurs, dont vous prétendez qu'ils sont virés par JPE, restent au club? Eh bien donnez l'oseille et vous verrez qu'ils resteront que le club joue en D1 ou D2. Mais je ne connais pas encore un censeur de JPE qui s'est déclaré candidat pour donner du pognon pour que le stade garde ses joueurs. Alors fermez vos gueules les censeurs

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: Prod2 (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 8 June 2002 23:50:13

Et gros naze, celui qui a pris le plus de pognon au stade depuis des années c'est JPE.Lui qui ne voulait pas du professionnalisme ça fait bien rire. Arrête de défendre un client qui n'est même pas respecter dans le monde de l'ovalie. Il a fait du mal au stade et malheureusement continuera à en faire.

Options: RépondreCiter
Re: La fameuse liste!!!!
Envoyé par: roro (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 9 June 2002 23:10:27

arrêtes gros naze de fumelotte l'argent ne fait pas tout!
tu ne comprends vraiment rien à ce qui se passe en ce moment au Stade.
Frederico, llanes, fiorese, larrue, orial, bozzi, sparks, s'en vont parce que Mr Jpe leur a dit en personne qu'il ne comptait plus sur eux pour la saison prochaine (la fameuse liste). Que peuvent-ils bien faire à part chercher un autre club qui veuille d'eux.
Il faut arréter de dire que si ces joueurs s'en vont c'est pour le fric, car c'est nul pour eux d'entendre ça alors que ce sont des joueurs qui ont tout donné depuis des années à l'image de Orial au club depuis plus de 10 ans et que Mr Jpe décide de mettre au placard, mais de quel droit se permet-il de décider si tel ou tel joueur est en fin de carrière, si le joueur se sent capable de jouer encore 10 ans de plus c'est son problème, je suis vraiment malade de voir de si braves gars se faire mettre à la porte comme des mal propres, j'espère pour eux que l'avenir sera plus souriant ailleurs.
PS: pratiquement tous les joueurs qui partent sont ceux qui ne jouaient pas en début de saison (avec Jpe) mais qu'on a revu sur la pelouse pendant la période Ronald, c'est pas bizarre tout ça et ne me dite pas que c'est une coïncidence c'est trop flagrant et c'est d'autant plus dépriment . Bon courage à tous les joueurs, ceux qui partent mais aussi ceux qui vont rester (dur dur !!)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.