Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et les Cognaçais ?
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 June 2002 23:09:49

En qualité d'ex-Rochelais, habitant à Cognac, je suis en droit de me demander ce que vont devenir d'anciens Cognaçais tels que Fiorese et Larrue. Vont-ils se retrouver à la rue ou à Cognac ?
Je rappelle que JC Lebourhis a fait également une apparition remarquée à Cognac il y a quelques années.

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: TOP 16 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 6 June 2002 23:18:14

comme il déjà été dit dans le forum notre Kiki n'est pas sur la liste des joueurs à garder dans l'effectif pour la saison prochaine à savoir où il va aller je ne sais pas mais j'espère qu'il retombera sur ses pattes.
Fiorèse quant à lui n'est pas non plus dans les petits papiers de Jpe mais je ne sais pas non plus s'il a des contacts ailleurs.
en conclusion ni Larrue ni Fiorèse ne seront Rochelais l'année prochaine, et à ce rythme il ne va pas rester bcp de monde car il paraît que notre cher Jpe fait aussi le ménage chez les - de 23 ans ( pourtant champions de France non !!)

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: Prod2 (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 7 June 2002 00:10:50

C'est ça une dictature !

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: 17000 (212.234.93.---)
Date: Friday 7 June 2002 09:10:22

ne pas oublier vicard (cognaçais) qui ne doit pas etre non plus dans la liste
des joueurs a garder.

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: jean michel pattoulacci (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 June 2002 16:08:23

vos information sont bidon messieurs!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: n°7 allias pilonus (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 7 June 2002 19:30:37

malheureusement pas sur, jmp car d' apres des rumeurs persistantes, il est vrai que le grand tri aurait commence, ci c'est le cas je ne te comprend plus jpe et dommage pour tout ces joueurs qui y ont cru...............
bon vent a eux avec beaucoup de regrets pour les jeunes.

Options: RépondreCiter
Re: Et les Cognaçais ?
Envoyé par: plouf (---.n.club-internet.fr)
Date: Thursday 13 June 2002 12:41:50

C'estça une dictature

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.