Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MONT DE ....
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 June 2008 20:05:10

.... Tout d'abord félicitations aux montois pour cette saison magnifique qui les voit finir sur une accession en top 14 .... inimaginable à l'intersaison dernière !!!
Personnellement je ne dirais pas de connerie, j'avais pas misé un kopek sur eux cette saison même aprés leur belle entame de championnat ... et même sur cette "finale" .... chapeau à eux mais de toute facon fidèle à la culture montoise des "gros" vaillants, du jeu derrière et beaucoup d'envie !!!
J'ai quand même une grosse pensée pour un Joueur Jocelino SUTA qui voit ses collègue poursuivre l'aventure sans lui en top 14 il aurait mérité de vivre ca avec ses copains vu l'engagement sur ce match en sachant que s'il gagnait il resterait en pro d2 .... un grand Monsieur ce type et un excellent joueur !!! Finalement je dirais que c'est un peu le revers de la médaille du professionalisme en quelque sorte puisque tous ces contrats signés tôt dans la saison peuvent parfois être d'un gout âmer en fin de saison ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 June 2008 20:14:56

oui je suis très triste pour lui mais ce mec est digne des couleurs qu'il a porté car il s'est donné à 200% POUR FAIRE GAGNER mdm alors que son prochain club était en face. Heureux pour Mathieu lopez qui va enfin goûté aux joies du top14pour un p'tit bonhomme mais un grand monsieur également.
moi non plus je ne voyais pas MdM en top14 et je m'en excuse auprès de ce club mais ils méritent amplement leur place car pour le métro qui ne sait faire que boum boum, il ne mérite en rien sa place a l'étage au dessus.


Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 June 2008 20:18:14

Cela s'appelle la maladie de Broncan (accession avec Auch signature à Agen et maintien en pro d2) vulgairement appelé syndrome de Canbron (en verlan) qui se décline en Cambronne etc etc..

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 June 2008 21:05:42

suta est un pro digne de ce nom il a honnoré son contrat
chapeau aux entraineurs qui lui on fait confiance

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 00:27:20

Belle leçon, d'accord avec vous et que cette belle après-midi se renouvelle avec les équipes qui "jouent" et donne des idées aux autres !
Mais le revers du professionnalisme joue parfois de mauvais tours à des personnes qui ne le méritent pas toujours.
La saison prochaine, on s'en régale déjà.

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 07:53:43

Du beau jeu

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: montois (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 22 June 2008 11:31:03

meci les gars la saison s'achêve en fanfare, avec un énorme match de nos jaunes et noirs, cela prouve que tout peu arriver au rugby, malgrés un petit budget, je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine je suis sur que ca va passer, avec de bonne recrue vous allez monté, bonne vacances et à l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 June 2008 11:35:07

Comme quoi c'est une bonne formule pour la ProD2.
L'an dernier belle finale, cette année superbe finale!

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 15:50:36

Un match énorme, de l'ouverture à outrance côté montois! Quelle équipe magnifique! Moi non plus je n'aurai pas misé sur eux. Une finale la rochelle /mont de marsan avec deux équipes qui ouvrent autant aurait été extra!

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 18:03:24

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un match énorme, de l'ouverture à outrance côté
> montois! Quelle équipe magnifique! Moi non plus je
> n'aurai pas misé sur eux. Une finale la rochelle
> /mont de marsan avec deux équipes qui ouvrent
> autant aurait été extra!


Difficile de faire mieux comme match quand même.

Options: RépondreCiter
Re: MONT DE ....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 19:36:46

Bein si c'est facile, tu mets la rochelle a la place du racing, et tu changes le vainqueur à la fin du match!^^ Non, tu as raison pendore, difficile de faire mieux.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.