Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 10:44:44

..... lorsqu'un club de top14 comme Albi qui connait des déboires financiers est relégué en top 14 je trouve qu'il serait plus cohérant de faire monter un club de plus de prod2 plutot que sauver l'avant dernier reléguable (qui est Dax cette année) prime au mérite d'un club qui s'est bien battu pour monter mais qui échoue en finale d'accession plutot qu'au maintien d'un club qui ne se sauve pas sportivement !!! Bon cette année on s'en fout ca tombait sur les parigots mais comme on voit des relègues financières tous les ans maintenant va falloir instaurer un truc qui est plus dans l'esprit des résultats sportifs alors pourquoi pas ca ... QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 10:51:07

de mon coté, mis a part le dernier non match des dacquois a l'ASM, je trouve que nos amis méritent d'avoir la chance de rester au moins une saison de plus dans le top!
hors mis a la derniére journée, ils n'ont jamais lâchés le morceau & ont grappillés bon nombre de bonus défensif.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: cè youyou (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 11:09:04

Comme on dit,le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 11:09:20

je suis d'accord avec toi Christophe pour les dacquois qui n'ont rien laché et ont même fait de bons résultats à l'exter chez des gros poissons néanmoins je pose cette question d'un point de vue de l'esprit et non pas par rapprt à nos amis dacquois pour la dscente (et encore moins pour les parisiens coté montée) non non ma question repose sur le principe: pour une montée supplémentaire ou pour un maintien de l'avant dernier reléguable, en cas de de relégation sur tapis vert .... voilà.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: cè youyou (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 11:29:33

Moi perso,je serais pour une montée,plutot qu un maintien,je suis d accord sur ton principe RITXI.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 12:09:35

ton idée pourrait être viable ritxi, dans la mesure toutefois que le club de d2 est les reins assez solides pour exister un minimum a l'étage supérieur.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 June 2008 13:35:58

en effet, Métro aurait plus d'arguments que Dax je pense

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: sr17 (---.89.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 June 2008 15:31:06

moi je suis plutot d'accord avec la règle existante sous peine d'avoir un gros déséquilibre et des équipes en surrégime

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2008 15:46:30

Dax n'a pas démérité non plus. Je suis d'accord avec cette règle.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: ovalitude2008 (---.50.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 June 2008 14:09:57

tout à fait. privilégier le club en place par rapport au club qui vient de pro d2 est mieux; mais alors, comment doit on réagir au projet de suppression de finale pro de pour lui substituer le match de barrage avec l'avant dernier de top 14.
c'est pas facile.
pourquoi pas envisager un matche de barrage cette année entre dax et metro racing alors??
on est fini pas.

Options: RépondreCiter
Re: PETITE QUESTION OUVERTE .....
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 June 2008 14:09:59

il y a encore la possibilité de jouer un match de barrage.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.