Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
appel à tous les webmasters de sites rugbystiques
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 June 2002 13:35:17

La fédé est en train de tuer le (vrai) rugby amateur : licences à 800 francs - disparition programmée du rugby à XV dans les séries au profit du rugby à XII - nouvelles règles - et j'en passe...

Tout ceci se passe MAINTENANT et vous pourrez vous en rendre compte sur le site de la fédé www.ffr.fr.
N'oubliez surtout pas de lire les Questions-Réponses !!!

Nous devons réagir, cette nouvelle politique, qui consiste à tirer le rugby vers le haut, en étouffant celui d'en bas, est inadmissible !!!

C'est pourquoi, je suis en pourparler avec quelques webmasters de sites très fréquentés pour que nous tous, webmasters, nous assemblions nos énergies autour d'un seul et même unique forum universel (sans pub, juste avec le nom des sites participant) pour crier notre désaccord.

L'adresse de ce forum est : [forum.europeanservers.net].

Mettez un lien en sa direction depuis votre site et écrivez-moi pour que je rajoute le nom de votre site à notre opération.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire le dossier sur francerugby.


Tous, amoureux du rugby amateur, ensemble, réagissons !!!


Olivier

Options: RépondreCiter
Re: appel à tous les webmasters de sites rugbystiq
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 June 2002 16:02:29

Bonne chance à toi!
C'est un combat qui a l'air de s'annoncer très long,mais c'est vrai qu'il a l'air d'en valoir la peine!

Options: RépondreCiter
Re: appel à tous les webmasters de sites rugbystiq
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 June 2002 01:11:57

Bonne chance à tous ceux qui ne veulent pas la mort du (vrai) rugby amateur surtout.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.