Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Blanco
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 25 June 2008 11:03:28

[www.rugbyrama.fr]

Ce sera plus sain qu'il s'occupe uniquement de Biarritz....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Blanco
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 June 2008 13:06:10

Ere Blanco
spectateurs : moyenne 10500 (avant 3900)
budget x2

pas mal pour un bon a rien qui gère mal sa ligue. Le plus dur va être de trouver un mec avec la même notoriété qui tape du point sur la table de la fédé.

Il sera plus serein au BO et d'ici 2 ans (prochan titre) tout le monde criera au scandale pour n'importe quelle raison

Non ce mec a été un plus pour ce rugby pro (même si je ne suis pas fan du professionnalisme) et il faut lui reconnaître son boulot. C'est sur que cela ne fait pas clean quand il crie pur le BO ou quand il le défend mais JAMAIS, il n'a fait jouer son rôle de président dans quelque décision concernant SON club


Options: RépondreCiter
Re: Blanco
Envoyé par: beyalo (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 June 2008 17:05:45

moi aussi je pense que Serge blanco a fait un excellent boulot à la ligue, il a permis un essor considérable du rugby (popularité,médiatisation , professionnalisation ) tout en essayant de maintenir une éthique sportive et il a réussi à fédérer les présidents de clubs autour de lui.

Certain peuvent lui reprocher parfois un parti pris pour son club de toujours mais comment lui en vouloir , il éprouve de la reconnaissance pour le B.O qui lui a permis de s'épanouir pendant sa carrière de joueur et de réussir sa reconversion professionnelle.

Options: RépondreCiter
Re: Blanco
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 June 2008 17:34:01

c'est l'homme d'un seul club comme rares peuvent l'être beaucoup de joueurs


Options: RépondreCiter
Re: Blanco
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 June 2008 17:37:09

D'accord aussi, il a été bien là pour une transition pas évidente. Les "petits" travers, qui n'en a pas ?
Problème: the next saura t'il tenir le manche et rectifier ce qui doit l'être ?

Options: RépondreCiter
Re: Blanco
Envoyé par: noxvil (---.w83-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 June 2008 09:34:51

Tout à fait d'accord avec toi plasma, maintenant j'ai limite peur pour sa succession ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.