Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sacré félicien
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 June 2002 14:39:34

Voila une petite info sur le midol qui me laisse pentoi:

"Insolite : La finale « troublée » par Loft Story

Lors de l’échauffement des deux équipes, samedi soir, Félicien, l'ancien lofteur de l’émission de M6, a trompé la vigilance des stadiers du Stade de France pour courir sur la pelouse pour le plus grand bonheur des 77 000 spectateurs qu’ils l’acclamaient à chacun de ses « cad-deb ».


Muni d'un drapeau du BO et du SUA, le Landais s’est joué de plusieurs fois des stadiers, venus l’intercepter, puis a finalement été mis au sol. "

Alors moi je pose une question, si on offrait un costume de guignol à ce félicien pour qu'il nous face une animation sur le stade avant chaque début de rencontre???

Options: RépondreCiter
Re: sacré félicien
Envoyé par: MILUCHE (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 10 June 2002 15:42:39

Et pourquoi pas un déguisement en forme de cible, histoire de pouvoir lui balancer des tomates sur la chetron (comme ils disent dans le loft)

Options: RépondreCiter
Re: sacré félicien
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 10 June 2002 19:31:18

On peut mettre jpe, je pense que personne ne le manquerai!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sacré félicien
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 June 2002 22:36:06

Bah...

Sacré, Félicien...

En tout cas, il nous a bien fait rigoler au Stade de France.

Il ferait une bonne recrue pour un club de rugby : les amateurs auront bcp apprécié ses cadrages-débordements sur les stadiers.

Mais il faudra plutot compter sur un club landais pour l'enroler (ou plutot pour utiliser son image...)

Au fait, on était plus de 78.500 au sdf : record battu pour une manifestation sportive.

Jamais probablement autant d'aquitains furent réunis dans une même arêne...


Olivier

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.