Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
blague du matin
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 June 2008 08:42:26

un homme passe la visite médicale:le docteur pose des questions pour remplire son dossier.combien avez-vous d'enfants?
treize,treize enfants! avec la même?
oui avec la même,mais pas avec la même femme.

Options: RépondreCiter
Re: blague du matin
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 June 2008 09:16:53

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

Options: RépondreCiter
Re: blague du matin
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 June 2008 09:32:38

la différance entre une femme de ménage et une femme

ben la femme de ménage tu rentres pas quand c'est mouillée

Options: RépondreCiter
Re: blague du matin
Envoyé par: maraichin (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 June 2008 10:54:55

Dans les campagnes dévastées errent des hordes de soudards assoiffées de sexe et de sang.Ils défoncent la porte d'une petite ferme et découvrent une grand mère et sa petite fille .Cette dernière terrorisée se jette aux pieds des guerriers : pitié faites de moi ce que vous voulez mais épargnez ma grand mère qui à 75 ans.Et là mamie se lève et dit " ta gueule petite c'est la guerre pour tout le monde".

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.