Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un coup de chapeau
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 13:22:29

rien a voir avec le rugby mais un grand coup de chapeau a jeanine longo pour son 20 emes titres de championne de france pour l'épreuve en ligne (le 54 emes tous titres de championne de france route et piste confondus) a 50 ans.sans subtance dopante avec un point ???

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: jus d'anguille (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 June 2008 13:27:05

Oui, elle est phénoménale. Meme si elle se dope (rien n'est moins sur), elle a quand meme l'âge de ses artères!

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 13:28:51

pff oué mé bn à 50 ans voila koi ,elle peut pas laisser sa place

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 13:31:49

ou le niveau est faible la 2 eme .salvetat(33 ans ) la 3 eme pitel(39ans)

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: meyer17 (---.217.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 June 2008 13:45:09

Moi je dis, Chapeau Bas MADAME LONGO !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: jus d'anguille (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 June 2008 14:05:38

casta Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pff oué mé bn à 50 ans voila koi ,elle peut pas
> laisser sa place

Elle ne l'a vole a personne sa place...elle l'a gagne! En matière de sport, je ne vois pas ce que l'âge peut avoir de néfaste tant que le niveau est là! Tu disais pareil pour merceron??
Dehors gégé, tu es vieux, laisse ta place.......

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 June 2008 17:39:35

Surtout qu’à 50 ans on est vraiment très très jeune !!!

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 18:53:42

Ben mon pauvre YOYO,le niveau du cyclisme féminin doit pas voler trés haut...
Y'a deux solutions,ou les jeunes sont "clin" et elles n'arrivent pas à ratrapper la mule Longo qui est chargée!!!...ou alors elles sont nules et c'est Longo qui est encore la meilleur!!!
Putaoin,on va revoir le tour 2008 avec le "blaireau",zoutmaelck,greg Lémonon, et notre poupou national,et sans oublier Monsieur Mercks pére!
Certain que s'ils se chargent un peux,ils nous font trois fois l'Mont vantoux dans la journée!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 19:45:52

le dopage ne conserne pas uniquement le cyclisme l'athtlé avec gatlin jones etc, il ne peut pas y avoir de performance ou record sans dopage le rugby n'est malheureusement pas épargné et etant passioné de cyclisme j'irais voir le contre la montre a cholet les championnats france d'athlé a annecy.

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 June 2008 20:02:47

Ha ça,t'as raison,mais le cyclisme est le plus grand pourvoyeur de poche de sangt!
Avant d'revoir un tour de France "propre",tu peux t'brosser longtemps!
Comme dit Laurent Saigne:"dans l'rugby,y'a pas qu'des cons,mais ils y sont tous!"
Alors dans l'cyclisme,y'a pas qu'des tricheurs,mais il y sont tous!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: jus d'anguille (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 June 2008 22:56:15

Mets ton cul sur une selle et pédale...cela te changera de lire l'équipe!

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Monday 30 June 2008 08:34:07

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ha ça,t'as raison,mais le cyclisme est le plus
> grand pourvoyeur de poche de sangt!
> Avant d'revoir un tour de France "propre",tu peux
> t'brosser longtemps!
> Comme dit Laurent Saigne:"dans l'rugby,y'a pas
> qu'des cons,mais ils y sont tous!"
> Alors dans l'cyclisme,y'a pas qu'des
> tricheurs,mais il y sont tous!
>
> FOND'CAL

Loin de moi l'idée de nier le dopage dans le cyclisme, mais je ne supporte plus l'anathème porté systématiquement sur ce sport qui est un des plus dure qui soit (avec ou sans(g)) dopage.

Le problème c'est que c'est surement le plus contrôlé donc celui où l'on trouve le plus de dopé.

Sinon je voudrais aussi revenir sur l'argent qui aide bien à cacher le dopage, pour preuve, Armstrong jamais pris et quand il est pris excusé car il ramenait plus d'argent que les autres. Autre exemple cette icone du sport national, Zidane convaincu de dopage lorsqu'il évoluait à la Juventus et jamais condamné, encore à cause de l'argent......

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 June 2008 19:23:47

T'as raison Azerty,mais cette étiquette qui est collée au cyclisme,c'est la proféssion qui c'l'ai collée toute seule!
Amstrong blanc comme neige?
C'est l'vélo qui a soigné son cancer qu'il veut faire gober à n'importe qui!
Si d'faire du vélo était le reméde imparable pour se débarrasser d'un cancer,ça c'saurait,et y'en a beaucoup qui s'raient encore sur terre aujourd'hui!
Maintenant pour l'argent,elle sert aussi à acheter l'silence!
Amstrong n'a pas fait le tour de trop car il se savait pisté.
C'etait un tricheur vis à vis de ses coequipiers,de son directeur sportif,de ses sponsorts ect.....,tu'm diras,tout l'monde en croque donc....
Il n'a pas servi le cyclisme,mais c'est servi d'lui!
Lui comme tous les chargés d'la profession,et un jour ou l'autre, tu passe plus!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: jus d'anguille (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 June 2008 20:13:37

Aucun dopage dans les autre sport, c'est bien connu, les journaliste ne courent pas au sensationnel qui fait vendre.
La mort de Pantani était bien plus vendeuse que celle d'un footeux qui s écroule sur un terrain.

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 15:17:34

Et juste pour revenir sur le dopage je crois sincérement que quand on a une carriére de plus de 30 ans ont ne peu pas etre dopé....

Générelement les dopés ont des carriére relativement éphémère et si leur carriére dur ils se font prendre à un moment ou un autre...

En tout cas cette Longo est vraiment un cas à par dans le domaine du sport mondiale.... Je me souviens encore d'un interview au jO de Barcelone ou le journaliste lui demandé si c'était ses derniers jeux smiling smiley .

Options: RépondreCiter
Re: un coup de chapeau
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 2 July 2008 08:26:28

Je pense que depuis qu'elle fait du vélo avec les centaines de litres d'urines analysé
! Les prise de sangs qui ferait pâlir un vampire, avec toutes ces années de PRO, suivie parles contrôleurs des dopages, ils auraient bien fini par trouvé quelque chose
A moins qu'elle a du sang américain?




Autrement dit!?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.