Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Berbizier...Vraiment mauvais...
Envoyé par: SG (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 June 2008 21:32:34

Bon, je sais, vous allez dire que j'insiste...mais quand même...
Y a quelques temps (juste après la demie) j'ai laisser un post pour dire tout le bien que je pensais de ce...charlot.
Ben regardez le résultat : Tout le monde ou presque est viré au racing...sauf qui ?...le vrai responsable !
qui avait carte blanche pour son staff et le recrutement ? avec chéquier du proprio largement ouvert...qui ????
comme d'hab avec lui : c'est pas moi, mais les autres...navrant p'tit bonhomme...
Regardez aussi l'équipe d'Italie : après un mondial...foiré on va dire, la voilà qui va dompter les pumas ! la voici enfin avec un coach, un vrai à sa tête (allez demander à Galthié ce qu'il pense de Nick Mallet...)...bon ok, on est loin des pumas de l'automne dernier, mais la squadra semble revivre...
Ces deux exemples ont...deux semaines. Ils montrent encore la capacité de cette beulette de Berbiz à bien naviguez pour défendre sa part de gateau, et aussi son incompétence de meneur de projet et de meneur d'hommes.
La faillite du Métro est avant tout la sienne.
Alors, SVP, MONSIEUR Berbizier, vous qui avez une si haute idée de vous même et un si grand dédain pour les autres....Ferme ta gueule !!!
Merci d'avance winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier...Vraiment mauvais...
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 June 2008 23:15:11

Ce n'est pas lui qui envoie une transformation "facile" sur le poteau.Elle passe et c'est un constat de réussite. A quoi tient un bilan d'une saison?

Options: RépondreCiter
Re: Berbizier...Vraiment mauvais...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 01:27:57

c'est un ensemble il n'y a pas que la tune au rugby on le sait mais il en faut
c"est comme nous l'enchanteur à chanté haut et fort la montée eh ben vous allez voir si à la fin de la saison on n'y va pas y aura de la valse et peut etre pas le chef d'orchestre. au racing ils l'ont gardé je crois que leur projet est monté avec la berbizzzzze eh entre nous c'est pas uns cruche quand meme reconnaissons quand meme ses qualités et évitons de passer pour des cons sur certaines critiques individuelles. ce n'est pas parce que je contre dit que vous avez tord.
eh s g tu entraines qui déjà?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.