Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
les fadas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 01:14:41

j'ai ouie dire que le proprio de toulon M B allait laisser la presidence grace ou à cause des fadas qui ne veulent pas payer l'augmentation des places.Il jetterai l'eponge
j'ai peur pour votre saison en top 14.vous auriez du avoir une explication de texte sur l'evolution du club je crois par M B
le conseil du jour surtout ne ratait pas votre debut de saison sinon crise de chez crise mordu 83 peux tu nous dire ce qu'il en est exactement afin que l'on ne puisse dire des conneries et avoir des infos fiables

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 07:24:56

Pour faire simple, et si j'ai tout compris, les fadas ont refusé de participer à la vente d'abonnements à cause de la forte augmentation des tarifs.
Ca se limite à ça.
Il faut savoir que le club reverse un pourcentage (3 ou 5 %) aux associations de supporters qui le font.
Après effectivement on a tous pu lire des critiques plus ou moins virulentes sur cette politique tarifaire, mais MB ne jette pas l'éponge, il reste président mais prend un peu de recul.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 08:51:09

lol la rançon de la gloire, c'est le genre de polémique donton se passerait bien après une accession en TOP14

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 10:31:59

Il ne s'agit pas d'augmentations mais de filtres marketing scandaleux

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 13:49:26

je ne pense pas que se soit un filtre marketing car si le rugby veut vivre il faut qu'il reste populaire regardes tous les sports de "bourges" golf tennis se sont popularisés sinon ils sombraient mais quand on a une 207 et que l'on veut une 607ils faut mettre la main au porte monnaie et tout le monde doit payer.et ce n'est pas parce que l'on est pauvre que l'on ne doit pas payer.car il suffit de ne pas acheter2 paquets de clopes sur deux semaines et ta place au stade est payée
par exemple.mais on peut faire autrementc'est combien une binouzzzzzzzze.allez les gauchots crachaient votre venin j'attends
ce n'est pas parce-que je contre dit que vous avez tord ceci est mon esprit avant de commencer une conversation

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:18:04

Meyer n'a pas répondu?

Putain il est meilleur pour venir nous embéter sur notre forum et faire le pitre que pour nous représenter ici smiling smiley.

Bon pour faire simple ton ouie n'est pas très bien développé smiling smiley.

MB depuis le début de saison à toujours dit qu'il voulais prendre du recul mais reste propirietaire du club donc les fadas ne seront en rien responsable de cela. Tout au plus auront il peut etre fait accelléré cette décision. Et encore car je pense de toute façons que la décision est prise bien avant. Car Mb par sa société Soleil en plein expension, notemment aux état unie ou il s'est unie avec Marvel, avait je pense déjà prévu de se consacrer plus à cela et c'ets bien normal.

Sinon pour revenir sur le pseudo conflit fadas/MB.

A l'annonce de la tarification pour cette année les fadas ont jugé bon de ne pas participé à la campagne d'abonnement afin de ne pas se faire de sous sur une politique tarifaire qu'il juge trop élévé et ne répondant pas à certains critére de l'assos (acces au rugby pour tous, solidarité etc).

Il faut savoir qu'à Toulon les assos de supportaire vendent au nom du club des abonnements et percoivent ainsi 4% des ventes qu'il font en retour. Ce systéme est une source principale de financement des assos de supportaires donc y refuser c'est se privé d'une trésorie non négligeable.

Maintenant il fut clair que chaque membre était libre de se réabonner s'il le souhaitait et s'il le pouvait et que cette décision fut juste prise pour especter certaines valeurs mais n'avait en aucun cas une caballe contre MB Précisé au moins 3 fois lors de l'Ag des fadas ou j'ai assité à un débat très démocratique, et ou on regrette l'absence d'un responsable du RCT....

Mais MB à pris ce refus de vendre des abonnement contre lui, et il a depuis les fadas en grippe et la presse local en mal de scoop dans la région à montée un peu le bourichon...

Enfin je te rassure on verra ce que nous réserve le début de championnat mais à mon avis le staff est à 100 lieux de ces polémique inter toulonnaisse et se préparre sereinement. On en saura plus le 15 Juillet date de repirse de l'entrainement et normalement de l'annonce officiel de toutes les recrues.

Maintenant dans les tribunes je sais pas si cela sera pareil. J'avoue que j'attend de voir le premier match à Mayol. Ceci dit tous les supportaires ont une seule et même passion c'est le RCT. Et MB ou pas MB je pense que c'ess avant tous cela qui nous réunira lors des premiers match du RCT. Meme si perso je pense ne pas chanter le pilou pilou au moins lors des premiers match en signe de protestation, mais bien d'autre le feront à ma place j'en suis sur smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:26:17

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne pense pas que se soit un filtre marketing
> car si le rugby veut vivre il faut qu'il reste
> populaire regardes tous les sports de "bourges"
> golf tennis se sont popularisés sinon ils
> sombraient mais quand on a une 207 et que l'on
> veut une 607ils faut mettre la main au porte
> monnaie et tout le monde doit payer.et ce n'est
> pas parce que l'on est pauvre que l'on ne doit pas
> payer.car il suffit de ne pas acheter2 paquets de
> clopes sur deux semaines et ta place au stade est
> payée
> par exemple.mais on peut faire autrementc'est
> combien une binouzzzzzzzze.allez les gauchots
> crachaient votre venin j'attends
> ce n'est pas parce-que je contre dit que vous avez
> tord ceci est mon esprit avant de commencer une
> conversation


Tient le coup de la biere et des clopes ca fesait longtemps...

Le problème à Toulon c'est qu'on est le club le plus cher de france dans une ville ou la précarité dépasse les 30% donc ca serait plutot sur les pates et le parmesans qu'il faut cherché les économie que sur un luxe que beaucoup ne peuvent plus se payer. Et 100% d'augmentation pour une famille cela fait lourd à supporter.

Après il y en a qui l'ont accepté mais attendent en retour des noms et ne se satisfont plus de noms moins glorieux (et on devient comme au foot dans ce cas), d'autre qui font des sacrifices en n'abonnant pas par exemple le minot ou sa femme et qui se disent que le RCT vaut bien ça, et d'autre enfin qui ont essayé de voir si un compromis ne pouvait pas etre trouver (compromis qui ne fut malheureusement jamais trouver).

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:29:36

enfin des explications claires précises et nettes maintenant bonne route en top 14
au R C T et merci d'avoir eclairé ma vessie.(ma tour de la lanterne) rire

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:46:46

tiens le cou, lache la biere la clope je n'ai pas dit d'arreter de fumer ou de boire je ne dis pas non plus de laisser ta voiture et d'aller embaucher à pieds 3jours dans la semaine.quel moyen de pressions avez vous pour faire baisser les prix ? moi je vous propose de vous reunir entre responsable de groupe de supporter et ne pas vous abonner d'aller au satde rester devant les portes et de rentrer dans le dernier 1/4 d'heure car le nerf de la guerre c'eszt tjrs le fric si il ne rentre pas ils vont lacher et les baisser à vous de vous entendreet de negocier entre supportersqu'en pensez vous

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:58:55

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------

Combien une binouzzzzzzzze.allez les gauchots
> crachaient votre venin j'attends
> ce n'est pas parce-que je contre dit que vous avez
> tord ceci est mon esprit avant de commencer une
> conversation


Arrête moi si je me gourre mais si tu doubles les abonnements,
tu vas bien barrer la route à ces cons de pauvres qui sont pas foutus d'arreter la goldo et la binouze ?
sauf erreur, c'est bien un filtre social volontaire, non ?
pour exemple, regarde bien ce qu'ils ont fait de l ile de ré.
c'est une réussite commerciale exemplaire et j'applaudis aux compétences remarquables de ceux qui ont inventé cet imbuvable réservoir étanche à tous les
mélanges.
au fait, pour info, je ne suis ni un gaucho ni un droito, je suis un humaniste libéral à forte gueule.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 15:07:57

De toute façons moi je ne fume pas et boit que très peu smiling smiley.

Comme moyen de pression en faite très peu à par justement le refus des 4% qui est à mon avis le moyen le plus démocratique de marquer sa position en tant qu'association.

Pour le reste cela ne sert pas à grand chose, a par rajouter de la tension et pénaliser l'équipe surtout que les abonnements auront déjà était fait et qu'on y reviendra pas dessus en cours de saison...

Quand au groupe de supportaire il y en a à 5 à Toulon dont 2 largement majoritaire (les Mordu et les fadas). Mais chaque asso à des spécifités différentes, et une vision des choses un peu différentes 'enfin al vision des Mayol's club est à l'opposé en gros de celle des fadas smiling smiley et entre on trouve les za Caru les Mordu et les fils de besagne (eux plus proche des fadas).

Ceci dit bien sur ils ont a essayé de négocier, les fils de besagne et les fadas ont fait des propositions à MB il y a deux semanes sur les abonnements Par exemple faire un abonnement spéciale Mayol pour 11 match de top 14 ce qui semblé en soit pas une mauvaise idée (peu etre dur à mettre en application ceci dit).

Mais ce fut mahleureusement inutile car MB n'était visiblement pas près pour négocier et tenait vraiment à ces tarifs.

Et puis de par sa position dans les journeaux Mb attise aussi le clivage entre les assos de supportaire et je pense que pour certains il sera dur de se remettre autour d'une table, mais Mordu en tant que président de son assiociation en parlera mieux que moi.

Enfin bon maintenant c'est fait je voie pas comment on y reviendra dessus et à la rigueur ce n'est plus d'actualité. Moi ce que j'aurais aimé c'est des garantis sur le futur (genre une clause écrite par un responsable du RCt s'engageant a ce que les abonnement n'augement plsu sur X années) mais quand j'entend que MB veut dans 3 ans un budget de 25 millions ca me laisse perplexe...

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:05:04




MB aime bien tout ce qui brille!!!!

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:13:02

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai ouie dire que le proprio de toulon M B allait
> laisser la presidence grace ou à cause des fadas
> qui ne veulent pas payer l'augmentation des
> places.Il jetterai l'eponge
> j'ai peur pour votre saison en top 14.vous auriez
> du avoir une explication de texte sur l'evolution
> du club je crois par M B
> le conseil du jour surtout ne ratait pas votre
> debut de saison sinon crise de chez crise mordu 83
> peux tu nous dire ce qu'il en est exactement afin
> que l'on ne puisse dire des conneries et avoir des
> infos fiablesToulon




rugby - top 14

Mourad Boudjellal : « Je ne laisse surtout pas tomber le RCT ! »
Paru le vendredi 27 juin 2008 0 commentaire(s)


Mourad Boudjellal va prendre du recul mais, en coulisses, il tiendra toujours solidement les destinées du RCT au creux de sa main.
Mourad Boudjellal qui s'en va ? Pas exactement ! Oui Mourad Boudjellal, lassé et même épuisé par le monde ovale et la vie qu'il avait choisi d'y mener, va prendre un peu de recul. Non, il ne laissera pas tomber le RCT.

En fait, après deux années de vie en « rouge et noir » passionnelles et même obsédantes, Mourad Boudjellal va opérer un simple rééquilibrage. Un retour à des choses plus normales...

En coulisses, le propriétaire va continuer de présider aux destinées du RCT, de manière moins prégnante mais toute aussi vigilante et sur le terrain, Umaga va décider... Après quelques passes d'armes avec les « fadas » qui ont viré au psychodrame, tout semble donc se mettre en place pour que le RCT se maintienne sur sa trajectoire ascendante. Car Mourad Boudjellal continue de nourrir de très grands projets pour lui. Mise au point d'un homme déçu mais certainement pas abattu.

Vous allez vraiment passer la main ?

« Oui, ça fait un moment que j'y pensais et les éléments des dernières semaines m'ont conforté dans ce choix. Je veux m'éloigner du monde sportif, du monde médiatique et je veux que le RCT devienne une identité morale. Ce n'est pas normal qu'on parle du Racing de Lorenzetti, du RCT de Boudjellal... Mais je suis toujours propriétaire et je vais continuer à structurer le club. Je dévoilerai tout ce que j'ai mis en place pour que le RCT devienne un grand d'Europe entre le 8 et le 12 juillet au moment de la présentation de l'équipe. »

Est-ce une décision définitive ?

« Pas forcément. Je vais peut-être m'ennuyer au bout de trois mois de retrait... Mais aujourd'hui, j'ai l'énergie pour lancer la saison, pas celle pour la vivre...»

Vous êtes déçu, en colère ou soulagé ?

« Je suis déçu qu'on ait voulu me faire passer pour le mec qui offre Mayol aux « costards cravates » ? Déçu que lorsque j'ai demandé de l'aide, tout le monde n'ait pas compris ma démarche. La réaction des « Fadas » laisse présager de ce que cela pourrait être si demain, c'était moins bon. Je tiens d'ailleurs là à préciser que je les avais avertis que je prendrai un boycott des abonnements comme une insulte...Quand je les ai rencontrés, moi, je n'étais pas en train de régler des problèmes de l'ordre de 100 euros...»

Quand je vais voir un gros entrepreneur pour le démarcher et que le mec me dit qu'il ne donnera rien pour le RCT car il est juste venu « tirer un coup » à Toulon, je me sens dans la situation d'une pute. C'est contraire à mes principes de vie. Ma décision est aussi liée au fait que je suis harcelé, que ma vie est devenue très compliquée...»

Avez-vous établi un calendrier pour votre mise en retrait ?

« Non pas encore, mon chantier n'est pas encore terminé. Cela sera fait avant le démarrage de la saison et je partirai en vacances aux États-Unis après la présentation de l'équipe. »

« Vous envisagez de gérer le club comme Robert Louis Dreyfus à l'OM. Donc depuis l'étranger ?

« Non, pas dans l'immédiat. Le club continuera à ressembler à Boudjellal. Je ne veux pas qu'il redescende. Je vais le gérer comme quelques-unes de mes sociétés en voyant les gens une fois par mois...»

Vous savez avec qui vous fonctionnerez ?

« À peu près ! de toute façon, je reste caution du projet sportif et économique. L'aventure RCT reste la même sauf que je ne serai plus au bord du terrain. »

Votre famille a-t-elle influé sur votre décision ?

« Ce sont plutôt des moments de vie. Un jour, j'ai vu un mec qui mangeait au restaurant avec sa femme et ses enfants. Et je me suis dit. Et toi, cela fait combien de temps que tu ne l'as pas fait ? Il y a peut-être aussi qu'au départ mon rêve était de monter dans le Top 14. J'ai eu un gros coup de décompression derrière...»

Ou en êtes-vous du recrutement ? Êtes vous satisfait ?

« Oui, j'ai encore deux ou trois dossiers à boucler et si j'y parviens, je serai très content. »

Avez-vous eu de grosses déceptions ?

« Ma plus grosse déception de l'intersaison est le départ de Nico Breedt. »

Dan Carter ?

« C'est toujours d'actualité ! Ce devrait être déjà fait. Je pense que c'est imminent. Par contre ma grosse surprise est bien signée. C'est une superbe surprise... Je ne vais pas partir sans un nouveau coup d'éclat ! Je vais essayer de faire encore vivre aux gens un truc extra. Je ne laisse surtout pas tomber le RCT mais j'ai besoin de prendre du recul. Pendant deux ans, le RCT a été ma seule ambition de vie. C'était obsessionnel, presque pathologique. Mais je tiens à rassurer les gens. Je suis toujours propriétaire du club. ».

Le troisième ligne international sud-africain, Van Niekerk et le seconde ligne Montois Suta ?

« Cela fait parti des discussions un peu compliquées...»

Bakkies Botha ?

« Je n'irai pas au delà du 6 juillet, jour où doit être donné le jugement du référé. Et au cas ou ce serait négatif, j'ai une solution de repli. »

Chabal ?

« Une des rumeurs hallucinantes. C'est la magie du RCT ! »

Que pouvez-vous nous dire de plus sur le recrutement ?

« Pour l'instant, je n'ai annoncé que Ben Castle et Jerry Collins. Apparemment il y a des gens qui ont signé mais pas moi. En fait, je préfère avoir des problèmes de choix que de manque. Les seuls qui joueront vraiment au RCT sont ceux que j'annoncerai entre le 8 et le 12. J'ai aussi embauché un préparateur physique Néo-Zélandais qui s'appelle Nickolson, une pointure d'après Tana Umaga. »

Avez-vous un message à l'intention de vos détracteurs ?

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les insultes que j'ai lues sur certains forums, des choses honteuses. Beaucoup depuis deux ans. J'ai lu aussi des énormités... Je préfère dire que j'ai été touché par les nombreux témoignages de soutien que j'ai reçu. Cela m'a fait chaud au coeur et ça rattrape un peu. Les gens n'ont pas compris au sujet de l'augmentation des abonnements que pas un centime n'allait dans ma poche...»

Entre le monde du rugby et celui des affaires, quel est le plus dur ?

« Le rugby car il y a le terrain et on n'est pas maître de tout. Aujourd'hui, j'ai la peur de la souffrance du terrain. Je ne le supporte plus. D'autant qu'à Toulon, quand tu perds, c'est terrible...»

Toulon n'est-elle pas devenue trop petite pour Mourad Boudjellal ?

« La ville, non, le stade oui. Mais je pense toujours qu'on peut faire du RCT le 1er club européen donc du monde.

Pensez-vous un jour avoir un retour sur investissement ?

« Ce n'est pas l'objectif. Mais si je peux gagner de l'argent je ne m'en priverai pas. L'objectif est de s'installer dans le Top 14 et d'être bientôt champion de France. Et je le répète, je ne vais pas laisser tomber le club. Je vais seulement m'éloigner du sportif et me rapprocher du commercial et notamment des partenaires... Aujourd'hui, je pense que le club a moins besoin de moi, même si on peut encore aller beaucoup plus loin. En fait je me suis donné trois ans pour qu'on ait un budget de 25 M d'euro...»

Recueilli par Philippe Bersia

Voila je pense que les propos de MB sont clairs,mais comme toujour a Toulon,tout prend des proportions énormes,c'est le type méme du psychodrame Toulonnais,car lorsque tout va bien,cela ne nous convient pas,il faut que l'on se déchire,que l'on s'entretue sinon cela ne nous interresse pas ,mais c'est souvent pour mieux nous reconcilier et puis pour répondre a Nougatier,je suis disposé a me mettre autour d'une table avec n'importe qui,quand ils le veulent et ou ils le veulent.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:20:03

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
>> Voila je pense que les propos de MB sont
> clairs,mais comme toujour a Toulon,tout prend des
> proportions énormes,c'est le type méme du
> psychodrame Toulonnais,car lorsque tout va
> bien,cela ne nous convient pas,il faut que l'on se
> déchire,que l'on s'entretue sinon cela ne nous
> interresse pas ,mais c'est souvent pour mieux nous
> reconcilier et puis pour répondre a Nougatier,je
> suis disposé a me mettre autour d'une table avec
> n'importe qui,quand ils le veulent et ou ils le
> veulent.




Je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas mais n'y a t'il pas moyen de faire une côte mal taillée entre les prix actuels et ceux que la direction du club veut pratiquer pour arriver à des tarifs équivalents à ceux de MONTFERRAND ou de TOULOUSE qui sont les plus chers du championnat actuellement ???
Ceci étant je trouve que cette polémique prend une ampleur qu'elle ne mérite pas et c'est pas très saint pour arriver à accrocher des sponsors. Côté sportif pour ma part je pense que ça n'a aucune incidence.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:59:57

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> Voila je pense que les propos de MB sont
> > clairs,mais comme toujour a Toulon,tout prend
> des
> > proportions énormes,c'est le type méme du
> > psychodrame Toulonnais,car lorsque tout va
> > bien,cela ne nous convient pas,il faut que l'on
> se
> > déchire,que l'on s'entretue sinon cela ne nous
> > interresse pas ,mais c'est souvent pour mieux
> nous
> > reconcilier et puis pour répondre a
> Nougatier,je
> > suis disposé a me mettre autour d'une table
> avec
> > n'importe qui,quand ils le veulent et ou ils le
> > veulent.
>
>
>
>
> Je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas
> mais n'y a t'il pas moyen de faire une côte mal
> taillée entre les prix actuels et ceux que la
> direction du club veut pratiquer pour arriver à
> des tarifs équivalents à ceux de MONTFERRAND ou de
> TOULOUSE qui sont les plus chers du championnat
> actuellement ???
> Ceci étant je trouve que cette polémique prend une
> ampleur qu'elle ne mérite pas et c'est pas très
> saint pour arriver à accrocher des sponsors. Côté
> sportif pour ma part je pense que ça n'a aucune
> incidence.


Trés franchement,David,je ne pense pas que cela ait une quelconque incidence auprés d'eventuel sponsors,c'est un épiphénoméne qui ne concerne qu'une centaine d'abonnés sur les presque dix milles que compte Mayol et d'ailleur la campagne
d'abonnement qui bat son plein tourne trés fort,sans que Boudjellal,mis a part Collins ,ait fait des annonces de recrutement tapageur,alors je pense que cela va retomber comme un soufflet,c'est la tempurature estivale qui rend le sang chaud.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 1 July 2008 17:04:00

Que les prix augmente arrange fortement les sponsors,
bientot, un maillot Yves st laurent ...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 17:25:28

plutôt pompes funèbres générales pour celui là..


Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 17:40:59

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> DAVID31 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mordus83 Écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > >> Voila je pense que les propos de MB sont
> > > clairs,mais comme toujour a Toulon,tout prend
> > des
> > > proportions énormes,c'est le type méme du
> > > psychodrame Toulonnais,car lorsque tout va
> > > bien,cela ne nous convient pas,il faut que
> l'on
> > se
> > > déchire,que l'on s'entretue sinon cela ne
> nous
> > > interresse pas ,mais c'est souvent pour mieux
> > nous
> > > reconcilier et puis pour répondre a
> > Nougatier,je
> > > suis disposé a me mettre autour d'une table
> > avec
> > > n'importe qui,quand ils le veulent et ou ils
> le
> > > veulent.
> >
> >
> >
> >
> > Je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas
> > mais n'y a t'il pas moyen de faire une côte mal
> > taillée entre les prix actuels et ceux que la
> > direction du club veut pratiquer pour arriver à
> > des tarifs équivalents à ceux de MONTFERRAND ou
> de
> > TOULOUSE qui sont les plus chers du championnat
> > actuellement ???
> > Ceci étant je trouve que cette polémique prend
> une
> > ampleur qu'elle ne mérite pas et c'est pas très
> > saint pour arriver à accrocher des sponsors.
> Côté
> > sportif pour ma part je pense que ça n'a aucune
> > incidence.
>
>
> Trés franchement,David,je ne pense pas que cela
> ait une quelconque incidence auprés d'eventuel
> sponsors,c'est un épiphénoméne qui ne concerne
> qu'une centaine d'abonnés sur les presque dix
> milles que compte Mayol et d'ailleur la campagne
> d'abonnement qui bat son plein tourne trés
> fort,sans que Boudjellal,mis a part Collins ,ait
> fait des annonces de recrutement tapageur,alors je
> pense que cela va retomber comme un soufflet,c'est
> la tempurature estivale qui rend le sang chaud.

Je suis d'accord pour la recherche de sponsor je pense que cela gene en rien ce qui est peu etre plus génant c'est la non venu de Carter et Botha mais bon avec Umaga entraineur, Colllin's joueur+ Merthens, plus parait il deux trois grosse suprises on devrait trouver l'oiseau rare pour remplacer Polen....

Par contre je ne suis vraiment pas sur que cela retombe comme un souflet meme si je le souhaite mais cela concerne bien plus qu'une centaine d'abonnée et surtout j'ai peur que cela change les mentalités à Mayol ou on vas devenir plus spectateur que supportaire. Déjà quand je voit que certain commence à descendre en fléche Pierre Alain negre Gauthier qui parait il aurait signé, il est descendu sous le seul pretexte que ce n'est pas rokococo ou Nonou et qu'il a pas une grande carriére et cela me navre de voir ça...

Mais ceci dit les premier matchs feront du bien.

Quand à avoir du mal a se mettre autour d'une table je ne parlait pas forcément de toi.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 July 2008 19:09:50

Autrement dit Mr MOURAD veut retomber sur ses pieds et il va vous faire raquer. !!!!
Il s’en moque de vos considérations ! D’une manière ou d’une autre lui il va récupérer son blé ou il va se fâcher et se mettre à pleurer !!!Bande de vilain !!!!Vous n’avez même pas de la considération pour ce mec qui clamait sa passion du RUGBY et qui veux récupérer son poignons en faisant plein de dividende !!!!!!!!!!On appelle ça un homme d’affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/2008 19:21 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 02:51:25

cet adage est pour M Bl'arc en ciel serait encoreplus beau si ce n'etait un spectacle gratuit
je crois que ceci resume la situation.par contre je vous remercie tous d'un tel debat d'une qualité vraiment merci messieurs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.