Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: les fadas
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Wednesday 2 July 2008 08:31:20

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Autrement dit Mr MOURAD veut retomber sur ses
> pieds et il va vous faire raquer. !!!!
> Il s’en moque de vos considérations ! D’une
> manière ou d’une autre lui il va récupérer son blé
> ou il va se fâcher et se mettre à pleurer
> !!!Bande de vilain !!!!Vous n’avez même pas de la
> considération pour ce mec qui clamait sa passion
> du RUGBY et qui veux récupérer son poignons en
> faisant plein de dividende !!!!!!!!!!On appelle ça
> un homme d’affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
>
>
>
> [img123.imageshack.us]

0.gif


D'evidence,il n' y a en un des deux qui ne sait pas lire,lorsque qu'il dit qu'un retour sur investissement,n''est pas son objectif,il me semble que c'est clair,alors evidemment tu n'es pas obligé de le croire,il n'empeche que lui a mis a ce jour prés de 5 millions d'euro de sa poche et cela change la vision des choses ,par rapport a certain présidents qui ne font que gerer le pognon des autres ou n'en sortent pas un de leur poche et qui ne prennent aucuns risques financiers si ce n'est avec l'argent du contribuable ou des sponsors et jouent les vierges effarouchées,j'en connais quelqu'uns si vous suivez mon regard.........alors il est certain que l'on est un peu plus regardant lorsqu'il s'agit de son pognon.Personne ne parle de retour sur investissement lorsque Martinet ou Fabre mettent leur pognon depuis des années pour ne jamais rien gagner,là cela n'interpelle personne,mais c'est vari qu'il ne sont pas toulonnais,beur,et ont une grande carriére rugbystique derriére eux.

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: dadou (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 3 July 2008 00:09:56

mordu83 a raison, hausse ou pas hausse, il faut lâcher la grappe au Président du RCT.
Il a mis en 2 ans près de 5 millions de sa poche, il ne retire rien en enrichissement personnel et les abonnments ne vont pas dans sa poche. Il cherche en permanence des sponsors nationaux et internationaux.
Il a obtenu de la mairie la plus grosse subvention autorisée par la LNR.
Il oeuvre pour pérénniser le club, des fois maladroitement (il a le cran de le reconnaître et la faculté de progresser très vite), il investit mais mise aussi sur les jeunes formés au club. Les premiers à avoir resigné (avant l'intersaison) sont trois "minots": Maestri, Agnesi, Zagar.

Contrairement à une idée reçue il n'y a pas que des étrangers au club il y avait 19 français en équipe Une l'an dernier en prod2.


Pour en revenir à ce Président il faut quand même rappeler que:
oui il est un peu mégalo, en quête de reconnaissance, mais avant tout il est passionné, à fond sur sa ville et son club emblématique. Notez qu'il n'a pas voulu venir au RCT il y a 2 ans, Eric Champ a du insister pour qu'il en prenne les rennes, car il savait que ce serait dur et que son énergie et ses méthodes pour remettre ce club à sa place ne seraient pas tojours très bien perçues , voire feraient des envieux. Nous sommes en plein dedans, il a bien mis les pieds dans le plat comme prévu, il est devenu le propriétaire du club, et le moins qu'on puisse dire est qu'il ne laisse personne indifférent, même dans les autres pays de la "planète rugby".

La hausse des abonnements peut paraître injuste mais, la campagne d'abos est pourtant partie sur desbases très correctes, pour certainement atteindre un chiffre voisin des 10.000 de l'an dernier. Un étudiant "sans le sou" peut s'abonner pour les 16 matchs pour 158€ et verra une très belle équipe pour ce prix. Les dames, les juniors, les handicapés ont aussi accès à ces réductions. Nous autres les "gars bien portants", pas de bol on paiera plein pot, à partir de
210€ (soit 13€/match) pour certains , 490€ en ce qui me concerne (j'ai une bonne place faut dire) et 760€ en Présidentielle. La hausse est réelle, mais comme le club nous le permet, on paye en 4 fois sans frais... ça fait un peu moins mal !

Voilà c'est tout pour ce soir. MAis retenez que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Y'a du bon et du moins bon, mais au moins, y'a du mouvement et tout est fait pour améliorer le club à tous niveaux. Alors même si le médiatique Président gêne l'ordre établi, il ne faut pas verser dans l'excès inverse en le diabolisant outre-mesure

Options: RépondreCiter
Re: les fadas
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 July 2008 19:43:25

je ne pense pas que MB soi heureux de perdre 5 millions d'euros , meme si il aide le RCT qu'il aime depuis qu'il est tout petit , il doit forcement penser a un retour financier , et pas seulement la gloire de soulever le bouclier ... mais comme je ne suis pas dans sa tète , je me trompe peut être .
et pour les abonnements , il leur faudrait un stade de 30 000 places !!! et aussi je rapel que cette année , un abonnement dans la petite tribune etait de 210 euros ... 20 euros de plus que leur tribune delangre cette année !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.