Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
remets une tournée
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 14:22:14

franchement c'est quoi que cette tournée en australie pour qui?
on n'aime bien passer pour des cons je crois.
si lievremont veut tester des jouers qu'ils organise des matchs amicaux contre des equipes de l'exagone qui elles en recherchent
parce que ce n'est pas rendre services aux mecs que de les balancer dans cette galere.
on ne voit jamais les blacks les afs et les australiens faire une tournée avec des remplacants des remplacants non mais nous oui en plus en fin de saison tous les organismes sont fatigués.moi sa me bouffe le coquillard. pas vous?

Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 17:14:14

ben il fait ce qu'il peut en fonction des dates imposées par l'IRB....et il s'en sort pas mal.
au lieu de pester comme une vache fole, il faut savoir que les nations ne sont plus maîtresses de leur avenir. et en plus il va y avoir une tournée automnale.. t'as pas fini de te faire des ulcères mon grand


Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 19:16:19

... au contraire ca permet à des gars comme Palisson, Lacroix, Boyoud ou encore Thierry ...etc de gouter à ce qui se fait de mieux au monde ca ne peut que leur permettre de progresser de tirer leur club donc le rugby francais vers le haut et ca évite de voir des joueurs de seulemet 3 ou quatre club y participer et se partager les brennus sur 10 ans !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: beyalo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 00:39:21

Pour les nations européennes les tournées sont surement superflus , par contre pour les nations de l'hémisphère sud elles sont essentielles car elles permettent de faire rentrer un petit peu d'argent.

En abandonnant les tournées on tue le rugby dans l'hémisphère sud et le XIII et le foot auront vite fait de dépasser le XV.

Et sans rugby fort dans l'hémisphère sud , il est fort à parier que c'est le rugby mondial qui serait en péril.

Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 02:07:18

tu goutte rien car quand tu joue contre eux tu 'n'as pas de plaisir à les prendre dans la gueule en sachant qu'à aucun moment tu pourras rivaliser car ton equipe est trop faible on a été tellement pauvre que pour faire oublier la télé n'a parlé que de l'essai francais alors qu'on en prend 3 ou 4 quand je jouais je prenais du plaisir dans la victoire ou quand on avait fait douter une equipe plus forte que nous jamais quand on etait bouffe pendant 80minute quelle leçon veux tu tirer à partde te retrouver sur la touche pour les vrais selections
quelle valeur la victoire austrlienne et le public à part la gagne il a vu quoi
ensuite moi je dis que c'est le rugby du nord qui traine l'hemisphere sud relis toi tu le dis de maniere differente.moi je dis on fait une tournée avec et contre un equipe bis et une autre avec les "A" comme en club les espoir et la premiere et on ne trompe personnes tu sais qui tu vas voiret les conneries qui se racontent on va les bouffer samedi prochain alors que les consignes de vestiaires seront "le moins possible dans la musette allez à vous

Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 18:25:11

Non tiens c'est sur qu'ils prennent aucun plaisir à les jouer d'ailleurs ils ont tous vachement hésiter à y aller les nouveaux ils préferent jouer Auch ou Albi !!!
Et puis t'as raison ce genre de match n'apporte rien et tu n'en tire aucune lecon ... attends, avec ces histoires de calendrier qui tombe avec les phases finales du championnat cette année, je prefere voir une selection avec des joueurs "bis" plein d'avenir et de talent qui ne demandent qu'a enrichir leur expérience rugbystique que de convoquer des soit-disant cadres comme Yachvili Traille ou Harinordoquy qui décidemment n'apportent pas et ne reflètent pas pour moi l'avenir du rugby francais ... et entre nous le classement IRB ..... ON S'EN FOUT ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: remets une tournée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 2 July 2008 20:59:50

D'autant que meme si ils ont lâchés en seconde période, ils ont été loin d'être ridicule. On a assez reprocher a lalourde de toujours prendre les mêmes, alors n'allons pas reprocher a lievremont de tester un maximum de joueurs!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.