Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un beau gachi
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:37:10

2 entraineurs et 10 joueurs qui quittent le POC pour signer a AYTRE un semblant de crise il aurat été plus judicieux de fusioner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/2008 16:38 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: le poc (---.82.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:53:09

tous sa a cause d un bureau dommage pour une équipe qui tourné bien

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:54:37

si il y avait eu fusion aytre ne descendait pas

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: le poc (---.82.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 1 July 2008 16:59:30

je sais bien et avec cet fusion on n aurait etait proche de la f3

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 17:07:37

pour moi dans un avenir proche les clubs seront appelés a fusioner il y a trop de clubs dans un rayon de 30 km .ca marche a royan .

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: GIRARD (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 July 2008 20:07:31

EN TANT QUE DIRIGEANT D AYTRE JE PENSE QUE LA USION ETAIT INDISPENSABLE ACTUELEMENT 6 JOUEURS A AYTRE ET 4 OU 5 A PUILBOREAU DONC LE POC NE POURRA DEMARER LA SAISON PROCHAINE MAIS IL SUFFIT Q AU PREMIER MATCH IL EST UNE FEUINLE MATCH POUR EMPECHER AYTRE D ETRE EN HONNEUR DE PLUS QUE DEVIENNENT LES POCETTE L ENTRAINEUR ETANT LICENCIE ET AYANT CONTACTE UN JOUEUR D AYTRE POUR LES ENTRAINER N IMPORTE QUOI

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 July 2008 20:31:38

GIRARD Écrivait:
-------------------------------------------------------
> EN TANT QUE DIRIGEANT D AYTRE JE PENSE QUE LA
> USION ETAIT INDISPENSABLE ACTUELEMENT 6 JOUEURS A
> AYTRE ET 4 OU 5 A PUILBOREAU DONC LE POC NE POURRA
> DEMARER LA SAISON PROCHAINE MAIS IL SUFFIT Q AU
> PREMIER MATCH IL EST UNE FEUINLE MATCH POUR
> EMPECHER AYTRE D ETRE EN HONNEUR DE PLUS QUE
> DEVIENNENT LES POCETTE L ENTRAINEUR ETANT LICENCIE
> ET AYANT CONTACTE UN JOUEUR D AYTRE POUR LES
> ENTRAINER N IMPORTE QUOI


YOYO tu tes trompé de titre (un beau gâchis) il fallait lire... quel bordelle!!!!

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 06:09:47

je pense que la fusion des 2 clubs leur auraient été très profitable, le poc sur une pente ascendante, et aytré en difficulté sportive, mais 1 club plutot formateur (g guyon...et d'autres!), la sauce aurait surement pu donner qq chose de très positif!! (ce n'est que mon avis), mais le genre humain, et son art de créer des problèmes, la ou il ne devrait pas y en avoir, au contraire, à sabordé le projet, et plus grave, peut etre, torpillé les 2 clubs. ce que je n'espère pas, bien sur!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: un beau gachi
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 July 2008 07:53:50

que se passe t il au poc ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: fallait pas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 July 2008 02:53:24

moi je dis que le poc n'aurait jamais dut voir le jour.on savait le jour ou il s'est monté qu'un club allait coulait tout le monde parlait de villeneuve à l'époque pas de pot c'est aytré mais il y a eu Marsilly aussi.il y avait le choix en club à ce moment là .on parlait aussi d'argent au poc certain on signé pour ça se sont les bruits qui courraient tout le monde les a entendu non?il y a trop de petit club autour du stade .je me souviens d'une fusion aytré villeneuve au niveau des ecoles les meilleures sont allés à ....souvenez vous je crois que dans une fusion il,y a tjrs un dindon.je crois que tout le monde voulait plumer tout le monde dans celle là c'est un bien qu'elle ne se fasse pas.sa devient faux derche messieurs les joueurs si vous n'estes pas bien dans un club allez ailleur sans debaucher les autres
aie aie aie aie j'ai pas tapé trop fort là?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.