Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 9 July 2008 20:30:47

Un bon coup de tronche aux pardessus et l’affaire est fait !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/2008 19:14 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 July 2008 14:13:53

moyen je trouve pas drole. surtout le support choisit, carce sont des enfants et, c'est la fille qui prend le coup de tronche mais bon ce n'est que moi peut-etre suis -je ou pas assez bref voilà mon avis meme si on ne me le demande pas

Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 10 July 2008 19:12:51

Moi je l'ai trouvé drôle mais je respecte ton avis je ferai attention la prochaine foi .

Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 July 2008 20:08:35

qui n'a pas mis un petit coup de tronche a sa chieuse de frangine!!! en plus ce clip est bien fait car elle ne prend rien du tout..


Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 July 2008 03:32:54

NON INCRUST JE NE TE DEMANDE PAS DE FAIRE ATTENTION CE N EST QUE MON AVIS RESTES CE QUE TU ES CE N EST PAS PARCE QUE JE NE PARTAGE PAS CET HUMOUR QUE TOI TU DOIS CHANGER ET PAS MOI.
CE N EST PAS PARCE QUE JE TE CONTRE DIT QUE C EST TOI QUI A TORT. CETAIT JUSTE MA REMARQUE C EST TOUT RIEN DE GRAVE MAIS JE PENSE QUE TU ES UN MEC BIEN ET A CHACUN SONT RIRE HEIN CRUST ASSEZ AHAHAHAHAHAH MERCI ELLE EST BONNE

Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 July 2008 08:47:06

Je par du principe que pour rire d’une blague il faut être deux ou alors c’est de la moquerie
et cela ne me plais pas non plus !!!. Tu as eu tout à fait raison de me le rappeler …

C’est avec l’esprit libre que l’on avance.
C’est avec le cœur que l’on aime.
C’est avec la main que l’on dit "bonjour ",
c’est avec l’œil que l’on rit
C’est avec le respect que l’on grandit

Options: RépondreCiter
Re: Il ne fallait pas l’énerver !!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 July 2008 14:36:24

j'ai surtout manqué de finesse d'esprit. J'aurai pu l'interprter differement surtout. Car à un autre degré que le premier ta blague denonce un fait et peu importe la maniere d'en parler l'essentiel reside dans le fait d'en parler.
pour preuve d'autres l'ont apprecier et j'ai été le seul à n'en pazs rire.peut- etre etais-je "con "hier matin.Cela me surprend mais j'aime me surprendre.mille excuses

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.