Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour Aunis
Envoyé par: Staphilocoque (194.206.133.---)
Date: Thursday 13 June 2002 19:09:44

Cher Aunis... Dans ton dernier message, il y a écrit ceci:

"Pour finir, il n’y a qu’un seul ridicule de journaleux, commentateur sur France 2, issu de la Rochelle ayant fait de mauvais jeu de mots sur les « Fumoleau de la Rossignolette » lors de retransmissions de matchs de Rugby, que ce même ridicule pensant que l’on allait reconnaître à pris ce pseudo sur ce même Forum."

Pourrais tu reformuler cette phrases afin que je puisse la comprendre, car j'ai beau la retourner dans tous les sens je ne vois pas ce qu'elle veut dire!

Je te signale qu'il n'y a pas de second degré, ni d'agressivité ni quelque intention mauvaise la dedans, je cherche juste à comprendre ce que tu voulais dire car, sauf ton respect, c'est mal formulé!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Aunis
Envoyé par: n°è allias pilonus (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 June 2002 20:38:17

a mon avis, il doit sagir de pierre salviac mais cela n'engage qu'aunis.
connaissant le pierrot depuis quelques annees, je ne me permet pas de l'attaquer de la sorte;

Options: RépondreCiter
Eh staphilocoque, répond dont à nos questions
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 June 2002 22:47:22

Dis moi mon cher staphilocoque, toi qui parle beaucoup (souvent pour ne rien dire) et qui est selon tes propos connaisseur du rugby et supporter de l'elite de ce sport pourrais-tu répondre stp aux questions que le pose dans les sujets précedents, alors as-tu grandi dans une région où la politesse est le maillon faible!!
A bon entendeur salut

P.S.: Peut etre que tu as honte de nous dire qui tu suporte!!

Options: RépondreCiter
Re: Eh staphilocoque, répond dont à nos questions
Envoyé par: Staphilocoque (194.206.133.---)
Date: Friday 14 June 2002 15:21:08

te répondre je veux bien mais je n'ai pas eu les questions dont tu me parles!

Options: RépondreCiter
voir le 3 juin "extrait du discour d'aunis&qu
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 18:00:15

Dans ton beau discour tu nous parle d'infras, de moyens humains et matériels, tu nous vante les mérites de ton club et je t'ai répondu en te demandant de quel club il sagissait et toujours pas de réponse, a-tu honte de nous en parler?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.