Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: mise au point
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 July 2008 05:59:32

.Ok tu aimes les mots toi tu es iam moi je suis brel ferré brassens trenet j'irai cracher sur vos tombes et surtout bobby la pointe ma generation moi c'est 1956.et comme déjà dit ailleur pitole mitraillette, simone jean claude de la bouc ane.on va pas emmerder tout le monde avec ça ce que j'ai dit je l'ai bien dit tu en fais ce tu veux moi je m'en tape le coquillard voilà mais tu as un trouble de la comprehension de texte et la j'ai mis du chlore dans mes mots avant de clore
je sais aussi que se sont ceux qui parlent le plus d'une cause qui en sont le plus loin.salut mignon je suis encore d'humeur badine bonne nuit à tous il est 1heure du matin pour moi et vous 6heures deux bouts bande de faineantes merde j'aurais pas dut vous la faire celle la

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.