Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
...et de deux qui restent...
Envoyé par: RCP (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 15:33:21

Dekkiche et Faure resterons Rochelais la saison prochaine ! (c'est marqué en page d'acceuil)

Une bonne nouvelle, car sur la fin de saison (quand il jouait quoi !) Yacine à littéralement explosé ! du moins c'est mon avis... Il faudra maintenant que JPE ai enfin confiance à l'ex-treziste !

Le fait que Faure rest este rassurant pour la première ligne, car aux poste de piliers et de talon, c'est le grand vide (dépard de Bozzi, Sparks, arrêt de Vicard,Orial...). Mais Lionnel ne m'a pas franchement convaincu cette saison, surtout à Bègles...!

Qu'en pensez-vous ?

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 16:20:40

En pilier, il y a Yannick Lacrouts, aussi.

Mais, tu as raison, le fait que Faure reste parmis nous, c'est rassurant.

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 16:23:50

On garde donc derrière des types qui peuvent se régaler face aux défenses moins serrées de Pro D2 : Toala, Dekkiche, Brunet, Galon, Tetlow, Bouché, Vialaret,... plus l'arrivée de Chevalier dont je ne sais pas encore ce qu'il vaut. Intéressant tout ça...


Coté avant, disons que le problème avec Lionel, c'est que tout le monde garde en travers de la gorge sa grosse connerie de Bègles.
Je pense qu'il vaut surtout comme une bonne assurance-défense et qu'il tient bien la mêlée mais c'était pas facile de le juger sur la durée cette saison !

Pour la deuxième ligne, on a ce qu'il faut en - de 23... Pour la troisième ligne, inquiétude...

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: JEAN LUC (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 16:36:19


Ne pas oublier Jorge GARCIA, Laurent ALBINET, David JOULIN, Xavier PUJOS....

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 16:44:50

Oui, tout à fait.

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: MATT (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 June 2002 17:25:31

Djemali super avec les -23 en 3eme ligne centre .je pense que Pierre a fait ses preuves en 2eme ligne mais il faudra les encadrer avec des vieux guerriers car on va etre attendu de partout sera la guerre a l'exterieur.Bonneau et Merling peuvent rendre plus que service, enfin ce n'est que mon avis perso.et puis le forum n'est pas fait que pour .................
ALLEZ LE STADE Les supporters seront toujours là avec PIERRE PAUL JACQUES nnnnnnnn'en deplaise a certains.

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: benji (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 June 2002 17:54:57

Tu as raison MATT on sera toujours là

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 18:05:11

En effet ça commence à avoir fier allure, moi je me demande pourquoi un garçon comme TOALA qui fait l'hunanimité chez nous tous est rester, lui aurait proposé un gros contrat, trops gros pour pouvoir garder les autres?? d'un autre coté on ne peut pas empecher les joueurs de partir si ils le souhaitent. Je suis surpris que filippo n'est rien reçu des autres clubs. Affaire à suivre ou alors je me prend la tête pour rien??

Options: RépondreCiter
Re: ...et de deux qui restent...
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 June 2002 22:35:56

s'il te plait matt DJEBAÏLI et pas DJEMALI

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.