Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a suivre
Envoyé par: alainfansar (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 July 2008 14:07:29

Ça y est l' échauffement est terminé. Nous retournons aux vestiaires. Je bois, je m' essuie le visage.
J' enfile mon maillot. Le coach nous donne quelques derniers conseils tactiques et techniques. Le capitaine nous réunis, nous formons une ronde. Je n' avais pas remarqué que nous avions le maillot avec le serpent. La motivation nous envahit, la tension monte, j' entends le bruit sourd des supporters qui commencent à nous encourager. Je me concentre encore davantage, car nous accueillons le premier du championnat. Puis, un coup de sifflet retentit dans le couloir des vestiaires, me faisant sursauter. Nous entrons dans le couloir. Les arbitres devant moi, les adversaires sur ma gauche, du fond du couloir, je commence à voir les drapeaux jaunes et noirs agités par les supporters. Nous entrons sur le terrain. Je regarde autour de moi. Les tribunes sont remplies. Je suis surpris de voir autant de monde. Le match commence, le combat démarre sur les chapeaux de roues. Nous encaissons très vite des points, et on se regarde en se demandant ce qu' il nous arrive. Mais le public croit encore en nous. Fin de la première mi-temps. Nous regagnons nos vestiaires. Les coachs sont très en colère. La victoire sera la notre, si nous en avons envie. La peur de perdre nous a fait empêcher de produire nôtre jeu. La deuxième mi-temps débute avec un public encore plus motivé à nous encourager. Nous jouons de mieux en mieux. Cette victoire nous la voulons, pour nous et pour ce public, toujours là, même dans les moments difficiles. Nous passons devant au score. Le coup de sifllet final retentit dans le stade, libérant aussi bien les joueurs que les supporters. Nous avons gagné. ( à suivre , prochain épisode le 06 septembre 2008).

Options: RépondreCiter
Re: a suivre
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 July 2008 18:41:40

super...ça se lit sans soif...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: a suivre
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 July 2008 13:49:10

jean de la fontaine

Options: RépondreCiter
Re: a suivre
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 15 July 2008 11:56:35

Comme si t'avais besoin d'avoir soif !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.