Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 18 July 2008 14:20:15

En plein dans le mille,plasma.


Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 July 2008 08:15:35

je ne crois pa que zeb soit fonctionnaire................

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 July 2008 17:54:38

fredo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne crois pa que zeb soit
> fonctionnaire................


non mais c'est presque pareil ! en tout cas c'est le meme systeme , plus on grimpe moins on en fait !

par contre mon beau pere est dans la fonction publique , branche tourismes , il acceullera les gens dans les tours demain DIMANCHE !!! pendant que d'autre iront se pavaner au soleil en famille !

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 July 2008 18:50:08

même pas peur pour lui.. il récupera bien a un moment donné.. si ce n'est déjà fait


Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 July 2008 23:23:18

je ne vois pas le rapport avec la peur mais bon, passons ...

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 July 2008 10:22:45

zeb Écrivait:
------------------------------------------------------
>
> non mais c'est presque pareil ! en tout cas c'est
> le meme systeme , plus on grimpe moins on en fait
> !
>
> par contre mon beau pere est dans la fonction
> publique , branche tourismes , il acceullera les
> gens dans les tours demain DIMANCHE !!! pendant
> que d'autre iront se pavaner au soleil en famille
> !


Moi, ma fille travaille dans un restaurant sur le Port, elle accueille les gens aujourd'hui, Dimanche MIDI et ce SOIR, pendant que d'autres iront se pavaner au soleil et en famille......!!

Mais c'est son choix comme ton beau pére sans doute, donc faut arrêter de cracher dans la soupe un peu ! La ou je te rejoins Zeb, c'est effectivement (et encore pas dans tout les corps) le fait que plus tu montes dans la hierarchie de la fonction publique, moins tu as de boulot (je sais de quoi je cause ^^) il serait bien de commencer par "virer" tout les grattes papiers qui ne servent strictement à rien, et qui se prennent un sacré salaire.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 July 2008 14:57:38

attention je ne crache dans aucune soupe !!! seulement , je ne comprend pas ceux qui veulent viré les gens parce qu'ils sont jaloux de leur situation ! mais bordel , c'est quoi le but dans la vie ? c'est travailler comme un con pour gagner juste de quoi consommer comme de brave petit mouton bouffé par un système ? ou se la couler douce , profiter de la vie en gagnant juste de quoi vivre ?
il y a des corps de métier qui ont compris , donc qui lutte , qui font grève , qui partage le travail , qui partage les salaires (c'est plus rare) ...
je crois que pour commencer , il faut baisser les salaires de certains et augmenter ceux des autres , équilibrer quoi ! tout en embauchant !

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 July 2008 14:19:25

Tu as raison, meyer, c'est un choix. Perso, je ne comprends pas les gens qui bossent dans le privé pour 1000 €.

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2008 19:22:43

tu parles par semaine bien sur


Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 22 July 2008 15:37:00

que ça soit dans la fonction publique ou dans le privé, yaura toujours ceux qui foutent rien sans se faire choper et ceux qui bossent comme des cons pour pas un rond.Moi je peux vous dire que dans mon service, on bosse comme des cons, et que moi le premier je gagne une misere ( par rapport à ce que je fais, et aux études que j'ai fais).Mais bon je suis dans un coin qui me plait et je travaile sur des sujets qui m'interessent. Disons qu'il vaudrait mieux que j'ai très vite des concours. En tout cas une chose que je déteste dans la fonction publique, c'est tous ces baltringues de conseillers techniques qui n'y connaissent rien, donne des ordres, s'en foute plein les poches avec des primes qu'ils ne méritent pas( ben ouai quand on est bien avec la droite ou la gauche ça aide) et viennent nous faire chier dans notre boulot.Est ce que moi j'arrache des dents sous pretexte que ça m'interesse, ben non!!!
ah oui aussi quand je vois l'argent qui est foutu par la fenetre parce que le projet n'est pas du meme bord et que l'on stoppe tout, c'est un scandale!!! ça coute du fric et on avance pas.
et franchement pourquoi aller dans le privé pour se faire coller la pression tous les jours? Moi je prefere la coller la pression et notament aux bureaux d'études. en bref jsuis bien où je suis.

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 July 2008 19:11:42

tremblez bourgeois !!!! la revolution est en marche !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 24 July 2008 13:33:15

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tremblez bourgeois !!!! la revolution est en
> marche !!!!!!!!


A OUI!!!POUR TOI UN FONCTONNAIRE C'EST UN BOURGEOI!!!!!he bien tu dois etre vraiment très pauvre ???

Options: RépondreCiter
Re: vive les fonctionaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 August 2008 18:21:25

toi tu dois etre vraiment tres con pour ne jamais rien comprendre !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.