Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Thursday 17 July 2008 14:29:05

RICCo dit le cobra le grimpeur de l'équipe SAUNIER DUVAL contrôlé positif à l'EPO, monter si vite les cols pour descendre si bas c'est vraiment affligeant.

Ses pros qui se choutent à l'EPO font plus de mal qui ne pensent aux clubs qui forment des jeunes

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 17 July 2008 15:09:01

Ricco, EPO, Vélo, Escroc, Euro... tout cela rime au poil!
ah! j'oubliais aussi salaud ...
zz

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 July 2008 16:45:36

salut zz entre 7 et 10 coureurs sont dans le colimateur et pour info la direction du tour a demandée aux directeurs d'équipe d'évincer les personnes suspectées de tricherie en simulant des abandons vive le vélo

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 17 July 2008 17:13:31

Comme Moreau en début de semaine?
Oui salut Yoyo! ça va devenir difficile de faire rêver les marmots avec le vélo et pas sur que les parents aient envie de pousser leurs gamins à devenir toxico...
ça touche tout les sports, le vélo a seulement quelques longueurs d'avances, le fric et les exigences des sponsors et Cie amènent les plus fragiles et les plus cons (appelons un chat un chat) a se foutre en l'air pour la gloire et le fric. Ricco disait admirer feu Pantani, mort camé comme un rat au fond d'un hotel. on a les héros qu'on peut...

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 July 2008 17:42:35

Saunier Duval,la plus grosse chaudière du ploton!!!
Quel super matos pourtant,pas bon pour l'image du chaffagiste!!!!....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 18 July 2008 05:40:59

moi zz j'ai 1 pote qui a pour héros bob marley, et je te jure qu'il à tout fait comme son idole, et pourtant il ne s'est jamais fait prendre aux controles.
c'est 1 scandale, on devrait supprimer le reggea!!!!lol

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Friday 18 July 2008 08:40:59

Ressembler à Bob! T'as deux solutions: Avoir du talent et bosser la zique ou fumer de la daube...
Beaucoup choississent la fumette, un peu par facilité quand même, faut le reconnaître...
zz

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 July 2008 13:45:38

moi messieurs je dis bravo aux responsables du tour et je crois que dans un avenir proche seul le tour sera propre. C'est le seul sport avec l'athlé qui prend le probleme à bras le corp.ensuite il ne faut pas tirer que sur les courreurs car il est quand meme surprenant que sur la vuelta ou le giro personne ne se fait prendre donc je pense à une complicité de l'u c i d'où le malaise entre la direction du tour et l'uci.j'aimerai qu'il y est autant de controle dans le foot le rugby le tennis le hand et le basket nous serion tous trés trés surpris je crois

Options: RépondreCiter
Re: mauvaise pente pour le cobra
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 July 2008 08:03:30

t'as raison zz bien sur , c'était de l'humour, meme si c'est vrai, il a observé reclus chez lui, un deuil de 8 jours à la mort de bob, un vrai fada!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.