Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Debaty (banquet du Kituro).
Envoyé par: le Belge (---.turboline.skynet.be)
Date: Friday 14 June 2002 20:37:50

Messieurs le bonjour.

J'aimerai si possible que quelqu'un me communique l'adresse de Vincent Debaty à fin que son ancien club belge puisse l'inviter au banquet des 40 ans.
Se serait pour nous un honneur et une fièrtée énorme pour tt les gamins du club.
Merci de me tenir au courrant et si vous trenez du côté de Bruxelles le 29/06 vs êtes les biens venu.
Si quelqu'un peut me tenir au courrant qu'il se manifeste via le site et je lui communiquerait mon adresse E-mail.
(P.S.: qu'il me fasse penser à lui payer un verre lorsque je viens à La Rochelle pr le resneignement).
Merci et vive le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Debaty (banquet du Kituro).
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 10:39:13

Je n'ai évidemment pas cette adresse et je ne coris pas que la mettre ainsi sur le net soit des plus judicieux...
Mais je te conseille à ce moment-là de passer par le webmaster ou de téléphoner directement au stade rochelais pour présenter ta requête...
Si la personne qui répond au téléphone n'a pas changé,tu auras en plus le plaisir d'entendre une très jolie voix... Donc un conseil,choisis le coup de téléphone au stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Debaty (banquet du Kituro).
Envoyé par: le Belge (---.adsl.powered-by.skynet.be)
Date: Saturday 15 June 2002 18:00:42

ok merci du conseil.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.