Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: RCP (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 09:31:49

Pour tous ceux qui on doutés de ma parole...Allez donc faire un tour sur le site de la ligue et lisez cette dépêche :

[www.lnr.fr]

On en reparle...

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 10:55:14

Oui, mais attention à l'appel...

Auch devait être rétrogradé et Tours sauvé.

Suite à l'appel, Tours est quand même descendu... avant d'avoir encore une nouvelle chance avec la rétrogradation de Périgueux.

Voir le site que vous savez et que je n'ai pas le droit de citer (lol)


Olivier

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: RCP (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 10:59:54

Il est aussi bon de faire un p'tit tour du côté du forum de Bézier :

[www.asbeziers.com]

On y appred plein de truc simpa sur les causes et les con séquence de cette décision (Dourthe qui se barre à la dernière minute, Quesada qui ne signe plus, Nicollin qui envisager une fusion avec club de pro D2...)

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 11:21:26

Je reviens à Auch. Le sud-ouest apprend que le club est sauvé. Mais la DNACG s'en prend, maintenant, à Périgueux.

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 11:36:30

En effet ça semble se confirmer, maitenant on doit attendre et voir la suite mais si le stade est maintenu en top 16 au secours car là on un grave problème, l'équipe est bien trops faible et la saison des transferts se termine...

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 11:37:29

Avec leur appel, Ca m'étonnerai que le loulou Nicolin mettre la main au porte-feuille, alors vaut mieux pas se réjouir de suite sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: Pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 June 2002 12:51:32

C' est officiel .La nouvelle est tombée sur le journal national de france 3 à 12h40 : Béziers est rétrogradé en D2

Options: RépondreCiter
Re: rétrogradation de l'ASBH...confirmation !
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 12:55:46

C'est peut etre officièle, mais à la radio, Nicolin a dit qu'il apporterai les garanties pour que Beziers reste dans le top 16

Options: RépondreCiter
alors on reste ou on descend?????
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 13:06:10

Alors D2 ou TOP16 ou alors TOP2 ou D16 car moi j'y perd mon latin, question un peu idiote d'un jeune con: Si on s'interressait à la future équipe du stade au lieu de s'occuper de bégles ou de béziers??? je dis ça comme ça car moi j'aime pas faire des plans sur la comète.

Options: RépondreCiter
Re: alors on reste ou on descend?????
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 14:28:50

il faudra bien attendre l'appel des clubs concernés de toutes les façons! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: alors on reste ou on descend?????
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 14:34:10

Béziers rétrogradé en Pro D2 (article de l'equipe)

Le Comité directeur de la Ligue nationale (LNR) a décidé la rétrogradation, pour raisons financières, de l'AS Béziers Hérault (Top 16) en Pro D2, a annoncé samedi la LNR sur son site internet.

Cette décision de rétrogradation, a été prise sur proposition de la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) «en l'absence de justificatifs fournis par le club», a précisé la LNR.

"Le Conseil Supérieur de la DNACG avait demandé à l'AS Béziers Hérault de fournir au plus tard le 12 juin les justificatifs probants du rétablissement au 30 juin 2002 de la situation financière nette de la SASP, sous peine de proposer au Comité Directeur de la LNR la rétrogradation du club pour raisons financières", a ajouté la LNR.

Béziers dispose d'un délai de dix jours pour faire appel, devant la commission fédérale d'appel de la Fédération française de rugby (FFR), de cette décision "prise en considération de l'absence d'un élément déterminant dans le dossier du club"'.

"Il y a actuellement 0% de chances pour que Béziers joue en Pro D2 la saison prochaine", a déclaré Olivier Nicollin, qui a affirmé son intention de prendre contact dès lundi avec le Comité directeur de la LNR.

M. Nicollin a expliqué le déficit de 230.000 euros (1,5 MF) affiché par le club, par un retrait d'un sponsor après le 11 septembre.

"Nous apporterons toutes les garanties financières, et nous les avons, pour que ce déficit de 1,5 MF n'apparaisse plus à notre bilan financier. Et s'il faut les payer nous ferons le chèque dès mardi", a assuré M. Nicollin.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.