Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la blague du lundi
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2008 11:12:20

une blonde arrive dans une station d'hiver. est affiché le tableau d'enneigement des stations.

-megeve.15 centimetres, molle
-l'alpe d'huez-20 centimétres, souple
-méribel-30 centimétres ,dure

la blonde s'approche du récéptionniste et dit "s'il vous plait pourriez vous m'indiquer la chambre de mr méribel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/2008 11:13 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2008 11:52:11

2 blondes sont de de chaque côté d'une rivière. la première lance à l'autre
- dis moi? comment fait on pour aller de l'autre côté
l'autre répond
- Ben tu es déjà de l'autre côté


Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 21 July 2008 14:06:08

cinq blondes en voiture se font arreter par un gendarme .
papiers etc etc et tout d'un coup il en apercoit une toute seule sur le siege arriere" les 4 autres devant.
dites-moi Mle, pourquoi etes vous toute seule à l'arriere?"
" vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant"!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 July 2008 18:26:08

c'est quoi une blonde sur un établi????

Une clef à pipe

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2008 18:51:11

salut twister et du p.d c'est quoi une clef a tube

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: alainfansar (90.11.170.---)
Date: Monday 21 July 2008 19:17:47

C' est une française qui part en voyage au Sénégal pour une semaine sans son mari.Le jour tout ce passe bien visite du pays. safari etc... mais le soir elle s' ennuie.Alors le lendemain soir elle décide d' aller en boite et elle y fait la rencontre d' un trés beau sénégalais. Elle se laisse séduire et tout se termine dans la chambre , admirant combien la nature africaine avait avantagé le sénégalais. Plusieurs nuits durant la française profite de son célibat, jusqu' au dernier matin ou elle lui demande son prénom.
-Je ne veux pas te le dire car tu vas te moquer de moi, lui répond t-il.
- mais non , je rentre demain en France et d' ici quelques mois je ne m' en souviendrait plus, allez, dit le moi.
-Bon d' accord, je m' appelle NEIGE.
Aussitôt, la femme éclate de rire et l' africain de lui répondre:
-Alors, tu vois bien que tu te moques de moi
-Mais, je ne me moque pas de toi, simplement lorsque je vais rentrer en France et quant mon mari va me demander.
-Alors ces vacances?.
-Trés bien, quand je pense que j' ai passé une semaine de vacance au Sénégal avec 22 centimètres de neige.

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2008 20:03:34

sur le port de la rochelle une jeune blonde regarde les bateaux a quai. un marin vient a passer."vous aimez les bateaux".je réves seulement de m"embarquer pour l'amérique.ben fait le marin ca pourrait s'aranger mon bateau appareille pour new york.d"accord dit la jeune fille,le marin la cache au fond de la cale et lui apporte chaque nuit de la nouriture elle le paye en nature au bout de 5 jours le commandant entend du bruit et fini par decouvrir la jeune femme.je vous en supplie,dit elle ne me denoncez pas au autorité américaine laissez moi debarquer a new york c'est quoi cette histoire vous étes sur le bac de l'ile de ré

Options: RépondreCiter
Re: la blague du lundi
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 22 July 2008 10:07:23


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.