Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVES BETES!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 22 July 2008 10:16:49

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Options: RépondreCiter
Re:vive les lutins
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 July 2008 13:28:14

un citadin qui vient de s'installer a la campagne,par a la ceuillette des champignons,et tombe nez a nez avec un lutin.le lutin lui dit "je vais t'accorder 3 voeux".bon une bonne santé,beaucoup d'argent,et une vie sexuelle épanouie.un an plus tard il tombe sur le lutin ."alors,la santé" impecable."pas de souci d'argent"
non je plonges la main dans la poche,je retire une liasse de billet ."et avec les femmes"ben c'est pas si mal pour un prête catholique 3 a 4 fois par semaine isolé dans une pariosse de 56 habitants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/2008 13:31 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVES BETES!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 July 2008 13:42:56

que met une blonde à ces oreilles pour plaire aux hommes








ses genoux

Options: RépondreCiter
Re: BRAVES BETES!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 July 2008 14:01:36

c'est un ventriloque qui tombe en rade dans la campagne pas loin d'une ferme.il y va et demande au paysan si il peut l'aider le paysan dit oui et en marchand le ventriloque dit :
<< vous savez que votre coq parle
_mon coq parle ben jvoudlai ben voile ça
alors le ventriloque demande au coq si il est bien dans cette ferme le coq lui repond qu'il est heureux plein de poules à sauter bonne bouffe impec .alors le paysan étonné dit;
en 50ans de ferme olé ben la plemiele fois k'lentend l'coq parler
ils passent devant la vache le ventriloque lui pose la meme questtion et la vache repond:
heureuse le foin est bon l'hiver au chaud le taurau de temps en temps oui oui je suis bien là.
alors le paysan de plus en plus surpris c'est pas possible elle a jamais parlé ma vache ben merde alors
ils passent devant la chevre et là le paysan dit au ventriloque
écoute pas la chevre elle elle raconte que des conneries

Options: RépondreCiter
Re: BRAVES BETES!!!
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 22 July 2008 15:47:00

Un homme d'affaires monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur le sujet,et elle répond:
_C'est un livre très intéressant.
On apprend que les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long,que les Bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir et que les médecins sont également de merveilleux amants.
Au fait,je m'appelle Florence.Et vous?
_Docteur Géronimo Le Tallec,enchanté de vous rencontrer.


Options: RépondreCiter
Re: BRAVES BETES!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 22 July 2008 16:58:27

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.