Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Confusion ...???
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 July 2008 10:07:24

> > Un type d'une cinquantaine d'année fait la file à la caisse au supermarché
> > Quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
> > Il s'adresse à elle et dit gentiment : ' Excusez-moi, on se connaît ? '
> > Elle répond en souriant : ' Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ! '
> > Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : ' Nom de dieu, tu ne
> > serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me
> > fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ? '
> > ' Euh non ... ' répond-elle, ' je suis la nouvelle institutrice de votre fils....

Options: RépondreCiter
Re: Confusion ...???
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 July 2008 16:49:27

la scéne se passe en hiver a un carrefour,un camion s'arrête a un feu.une blonde sort de sa voiture frappe a la vitre du camion et dit "je voulais vous dire vous perdez votre marchandise sur la route"le feu passe au vert et le chauffeur démare sans répondre.au feu suivant le même scénario.au 3eme feu la blonde revient a la charge.le chauffeur éxcédé lui repond" écoutez c'est l'hiver et je répands du sel sur la route".

Options: RépondreCiter
Re: Confusion ...???
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 July 2008 18:02:39

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui
était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend :
'Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.