Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le bourad-show
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 July 2008 08:41:55

bill williams a quitté le club australien de canterbury pour toulon mais engagé avec les buldogs jusqu'en 2012.et parti d'australie sans l'accord de son club.le directeur général greeberg menace d'une mise en demeur qui l'empécherait de jouer en europe apres le feuilleton plus belle la vie le feuilleton plus bill en rade

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: mordus83 (---.204.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 08:56:11

Ou est le rapport avec Mourad,a moins que cela soit un enlevement ou un kidnapping,je ne comprend pas le sens de ton post,toujour aussi nul toi,tu ne progresses vraiment pas,ta connerie anti toulon commence a t'aveugler.

26/07/2008 12:36
Rugby - Transferts - Un Néo-Zélandais à Toulon ?
L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

Le club de Toulon a immédiatement démenti les allégations du club australien. «On avait eu des contacts il y a quelques temps avec Sonny Bill Williams. Il nous avait indiqué qu'il souhaitait passer du rugby à XIII au rugby à XV mais ça s'est arrêté là», a affirmé Mourad Boudjellal depuis Miami. Il a précisé qu'il n'y avait pas de recrutement au club actuellement et que des arrivées de joueurs seraient annoncées «plus tard».

La brouille entre le joueur et son actuel club porterait sur le salaire. Williams, 22 ans est une des stars les plus en vue du rugby à XIII australien. Il a été sélectionné 6 fois dans l'équipe néo-zélandaise. (avec AFP)

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: siric007 (---.w90-61.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 July 2008 09:14:43

Je ne suis pas Anti toulonnais mais la vie "trépidante" de nos amis de la rade peut paraître assez amusante...
La vie du Stade rochelais est paisible, le recrutement bouclé, l'entrainement va commencer, et en plus nous croyons aux chances de notre équipe.
L'été est là et c'est vrai que depuis trois an vous alimenter les discutions du monde de la pro d2 et maintenant du top14.
seulement vous récoltez médiatiquement ce que vous semez. Une rumeur et hop c'est pour vous et votre président...
Alors il ne faut pas prendre la mouche pour un oui ou pour un non...
Vous vouliez être une grande équipe et en plus médiatique---> vous êtes déjà médiatique Alors maintenant à vous de jouer et de bien jouer je l'espére...
Et pour les rumeurs pour le RCT, il vous reste encore 7 semaines de joies peut être, de quolibets sûrement....

Voilà, maintenant je vais à la plage

Salut les Rochelais, salut Mordu et merci d'alimenter ce Forum

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 10:15:37

salut mordus c un rochelais qui te dit bonjour alors toulon avec l equipe que vous avez c le championnat 2008/2009 gagné non?

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 10:21:49

au faite mordus maintenant que toulon est dans le top 14 tu t ennuie de nous? pour revenir sur le site du stade rochelais tu as personnes sur les sites des clubs top 14,

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 July 2008 10:42:44

je suis loin d'être fan de toulon et tout ce qui l'entoure mais arrêtez de les critiquer, ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent. Là en l'occurence, je vois pas où ils font de mal !
Parlons de notre équipe: Le STADE ROCHELAIS et préparons-nous à gagner notre championnat !!! il y a suffisament de quoi faire je pense sur notre équipe que d'aller s'occuper des autres !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 11:11:52

tu as raison desch on demande rien a mordus c lui qui reviens bon a part ça parlons du stade je me suis amusé a faire les équipes comme ça avec les nouvelles recrues on as 2 equipes a peu pres de même valeurs

leopolu fallières bares grobbler day jcob carmignani vaquin ferrou dambielle
ninard roux devade mercier durcan

garcia pani frou mohr mac gowan djeballi bernard soucaze neveu tales
morel fior jacquet burgaud boboule

les remplacants guyon humbert bordoy praud de pauw debrack lacoste leobet lebourhis

evidement le choix reste faire mais on peu avoir 1 sur 2 en repos

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 July 2008 14:33:38

moi je trouve sympa que mordu vienne faire un tour sur le forum car c'est aussi cela la fidélité. je suis sur qu'il est sur tous les forum top 14 pro d2
un vrai supporter et il defend son r c t de toutes les "conneries" que l'on peut sortir dessus.et yoyo m'amuse bien avec ses p'tites fleches par contre sait on pourquoi les bourron lescamel et autres sont partis voir un autre horizon que les raisons de leur depart cachent un gros sac de noeuds pour moi c'est une rumeur qui a fait 8000bornes menez l'enquete et dites moi ça dites moi ça dites moi (michel.....)reponse à 5 point.

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 July 2008 18:07:36

Ah je préfère ça raptor !!
pour mordu, il défend son club comme le dit thomasalain... je pense qu'on en ferait pareil si on voyait des trucs dits sur d'autres forums. Et puis c'est bien d'avoir des supporters d'autres clubs (dommage qu'il y en ait pas plus d'ailleurs, mais pas comme des mordus !! je taquine).
Sinon on a une bien belle équipe, mais attention, ne nous enflammons pas, la saison sera encore longue mais rêvons...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: moustache 83 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 July 2008 18:47:18

Méssieurs ,même si je ne poste pas , je consulte de temps à autre votre forum,suivant les sujets je peux intervenir ,mais n'ayant aucune raison de le faire, car vous êtes les seuls maîtres à bord , donc je n'ai aucune leçon à vous donner , de toutes façon , j'ai de très bonnes relations amicales et, surtout joyeuses pleines d'humour avec notre ami MEYER17 ,n'est-ce pas Philippe.
Sincères amitiés à vous tous et que votre saison sportive soit à l'image de vos espérances

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 18:58:11

Merci pour ton intervention Michel, le forum est ouvert à tous et à toutes, dans le respect (bon c'est vrai que dés fois..^^) bon, ceci dit, c'est l'heure !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: mordus83 (---.204.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 19:51:55

raptor17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> au faite mordus maintenant que toulon est dans le
> top 14 tu t ennuie de nous? pour revenir sur le
> site du stade rochelais tu as personnes sur les
> sites des clubs top 14,

Tu sais ,je viens souvent jeter un oeil sur votre site,comme sur ceux de l'ensemble des clubs du Top14 et de Pro D2,mais je ne me permet d'intervenir que lorsque Toulon est concerné et c'est souvent le malheureux Yoyo qui fait une fixette sur notre club,il va d'ailleur falloir qu'il consulte le pauvre garçon,il ne parle jamais de Brive,de Castres ou de Bayonne pourtant il y aurait matiére aussi.

Options: RépondreCiter
Re: le bourad-show
Envoyé par: bob l éponge (---.30.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 July 2008 21:54:20

Ne serais ce pas plutôt yoyo qui s'ennuie de nous?? Vu le nombre de topics qu'il créais sur le ercété......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.