Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
attention danger
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 08:12:48

je vois le stade finir 1er mais une équipe qui risque de créer la surprise c'est aurillac.avec 2 joueurs du stade français(hiréche,marechal).le fidjien baleinadogo(inter.)a.jacquet,michaud(clermont)+les sud'a.keremaker,liebenberg nel,
nieuwenhuis,olivier.et un président(andré magne) ambitieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/2008 08:14 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: attention danger
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 08:51:30

trop de chamboulement tous les ans. Je ne les vois pas du tout dans le haut du classement et m^me batailler pour le maintien. Perso je dis que l'équipe la plus dangereuse et qui fait le moins de bruit c'est grenoble


Options: RépondreCiter
Re: attention danger
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 13:03:19

moi je pense à lyon beziers grenoble agen metro pour nous pourrir l'existence. finir premier,hum hum, je serai aller chercher de la grosse pointure en top 14.dont un joueur d'experience j'espere me tromper.
moi je reste humble et ne parle pas de montée en finissant 1erle vincent a chanté trop tot notre montée.les joueurs vont avoir la pression sur chaque match.attention au soir de défaite il ne faudra pas se cacher derriere l'arbitre.nous savons tous qu'au rugby c'est toujours le plus fort qui gagne
je croise les doigts les jambes et tout ce que l'on peut croiser.de toute façon c'est dans le vestiaire qu'une montée se fait et aussi et surtout avec vous le seizieme .

Options: RépondreCiter
Re: attention danger
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 July 2008 14:17:58

On sera là !!!! et encore plus nombreux bordel de merde ! et cette année, je le sens, ça vas faire mal l'ASR !! trés mal !!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: attention danger
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:42:11

Allez on se calme Meyer et on reprends la sieste!!!

Options: RépondreCiter
Re: attention danger
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Monday 28 July 2008 16:08:44

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> On sera là !!!! et encore plus nombreux bordel de
> merde ! et cette année, je le sens, ça vas faire
> mal l'ASR !! trés mal !!


Plus nombreux ... j'espere que notre départ vers Bordeaux (pinkkat et moi) sera comblé par de nouvelles recrues supportrices !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.