Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
aux charognards
Envoyé par: asbh (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 13:58:47

qui n'ont pas pu sauver leur peau sur le terrain:
1. l'asbh ne descendra pas car les garantis seront lundi matin sur les buraux de la lnr. Suite à ce malentendu; perte d'un sponsor .
2. Quesada jouera bien à Béziers et d'autres arrivent....

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 14:07:09

Reste poli bitteroi de m... ou bite tout court et va faire la manche au prés de NICOLIN, mais en tou cas si tu viens sur ce forum reste cool et poli car on ne te fera pas de cadeau

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 14:35:49

J'espère bien pour vous que vous resterez en élite vu que c'est la place que vous avez gagné sur le terrain!
Ne nous en veux pas de nous préoccuper de la situation qui nous compliquerait la vie,vu que le recrutement commencé était prévu pour la ProD2... ;-)

Donc on verra bien!

Si en plus tout le monde restait poli (n'est-ce pas Dadou) ce serait parfait!
Merci.

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 15:13:30

c'est vrai je reconnais que j'ai deis gorossièretés vraiment mal placé et je m'en excuse mais quand on attaque le stade moi je répond et pourquoi nous insulte t'il alors que nous on a rien fait. Sinon sur le fond je suis daccord avec toi, on n'a pas l'équipe pour le top 16

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 16:42:14

Faute avouée à moitié pardonnée!
Cela arrive à tout le monde!

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: dady pat (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 15 June 2002 18:38:28

pour qui te prends-tu DADOU pour insulter un biterrois qui est correcte dans son message et son information. Je suis ecoeuré de voir certaines reactions d'internautes sur ce site.ils n onrt rien à y faire si c est pour insulter les autres
bonjour l image de nos supporters. alors messieurs un peu( beaucoupmeme ) de correction et respect d autrui svp........

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: o'canal (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 20:53:01

Salut
je suis biterrois et je comprend la réaction des 2 parties
Le biterrois voit les rochellais se réjouir (on aurait fait pareil) alors que son club est promis a la D2, inflammation des glandes + coup de sang et paf le dérapage il vous traite de charoganrds. C'est pas méchant et on peut comprendre ca fait un choc du jour au lendemain
Et vous vous voyez un type d'un autre club sur votre forum vous traiter de charognards et vous le prenez mal, et vous avez bien raison.

Y a pas de quoi s'énerver, l'essentiel c'est que l'ASB reste en D1 et que vous vous recontruisiez un club pour la remontée.

Ah si il y a quand même qqc qui coince: Salviac
c'est pas un tue l'amour (quoi que), c'est tue le rugby, et en plus il n'a jamais l'ASB
rien a voir avec la famille Elissalde, une vrai culture rugby et pas comme l'autre imposteur et ses cabannes a chien qui bouffe le porc qui bouffe le mais qui bouffe ...

Allez bon vent, et a bientot en D1

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 June 2002 23:12:25

Oui,bon vent à vous en élite,on essaiera de règler ça sur le terrain dans quelques temps après un passage express en proD2...
En rêvant un peu...

Options: RépondreCiter
Re: aux charognards
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 June 2002 12:07:09

Encore une fois je m'excuse pour les insultes que j'ai profanné et que je regrette, j'ai merdé et j'en prend toute la responsabilité, mais pour ma défense je dirais qu'il n'y a que ceux qui la ferment qui ne disent pas de conneries. Sinon d'un point de vue perso je ne souhaiterai pas que le stade soit sauvé sur un coup de dé comme celui là et vu l'équipe qu'on a il vaut mieux rester en PROD pour l'an prochain.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.