Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
il fallait vous le dire
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 13:24:39

c'est vraiment bien tout ce que vous faites. Vous rendez vous compte du plaisir que vous apportez aux personnes outre mer?
Les photos de début de saison,les p'tites histoires, querelles, nouvelles Vous ne pouvez pas savoir ce que nous pouvons ressentir et c'est pas facile à exprimer mais c'est.... oué ben moi je vous dis merci pour tout
à plus le "seizieme"

definition du seizieme du gros robert: VOUS TOUS.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 13:40:00

salut alain en esperant te voir et boire une timbale ensemble.et je peux pas te dire vive les tigres maritime et le pére mathieu ils ont tous cassés quel bande de cons cette fusion qui sait mal passée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/2008 13:47 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:05:04

jme disait bien que c'etait toi le ptit chinois à qui j'ai apporté tant de joie au "billard " chez MAURICE par exemple.si tu vois le pere mathieu donne lui de mes nouvelles à la caille aussi.dis lui que tout va bien ici.cette fusion ne pouvait pas marcher il y avait trop d'anciens de chaque coté il fallait les mettre sur le borde de la touche et mettre quelqu'uns de nouveaux à laleu on a jamais pu piffré l'entente et réciproquement tu te souviens dés le jeudi ils faisaient caca culotte sauf un (et encore c'etait un menteur) à l'idée de jouer contre nous.seule la victoire est belle et si on gagne on applaudit l'adversaire mais que si on gagne alors si on mettait tant de coeur à gagner c'etait pour les applaudir car nous étions fair play dans la victoire meme que c'atait beau à voir putain rien que d'y penser je suis mort de rire. mordu83 t'as pas invité à aller passer des vacances chez lui? sinon
mordu tu deconnes invites yoyo il a du corps une belle robe se tient bien à table si si pour la robe (le bouddha belou) lol

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:08:26

j'ai été pre-selectionné en equipe de france avec brumaud que de bon souvenir et j'ai joué avec rochetaeu et c'est le pére mathieu qui a fait des pieds et des mains pour que je signes au tigre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/2008 14:11 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 July 2008 14:13:45

Salut les camarades ! maintenant le YOYO il est entraineur....tout les Samedi à partir de Septembre, en rentrant à Deflandre à droite lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 28 July 2008 14:32:11

Très bon joueur qu'il était ce Brumaud mais toi yoyo,je vois pas qui tu es.


Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:35:05

en méssage privé.et toi pendore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/2008 14:37 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:49:52

éric on dit pas brumaud mais nénel le bosquier de laleu tient il a joué à l'entente il y avait bien des gens pour faire un bureau enfin quand la connerie domine arrive ce qui arrive et toi pendore qui donc et tu pas le loup garou de carlos

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 14:53:28

parle moi pas de carlos (garcia)qui était la mascotte du stade il a été amputé d'une jambe et mon prenon n'est pas eric mais lionel est moi egalement j'ai joué a l'entente avec quevedo berthet gauthier pendant 10 ans avant mon court passage au tigre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/07/2008 15:18 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2008 18:32:44

oh la vache.. tout ce qui remonte de souvenirs en lisant tout cela. Epoque dure mais au moins elle était saine.


Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 July 2008 23:17:05

Mais maintenant on ne peut plus l'appeler gros Garcia, il a serieusement fondu.

Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 29 July 2008 07:39:10

Il en connait du monde le Carlos.Pour un peu,on le confondrait avec le terroriste.


Options: RépondreCiter
Re: il fallait vous le dire
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 July 2008 07:43:48

je me rappelle de quelques parties de gifles devant le CES de mireuil..


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.