Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 5 August 2008 10:47:35

C'est juré demain j'y serai vers 7h30,à 9h30 ce matin quand je suis arrivé ils pli
aient les gaules, mais c'est bien connu les retraités sont surbookés, et sont troujours en retard, une fois pris mais pas deux.......
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.......

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 5 August 2008 11:07:00

Ça serra seulement la tournée générale !!!!

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 11:31:50

L'appel du terrain ou le calin du matin, faut choisir ses priorités Sydney...
Séance rattrapage demain.
zz

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 12:52:05

carton jaune sidney

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 5 August 2008 13:21:45

Je voulais vous dire que si j'ai loupé l'entraiment, c'est que j'ai amené du lait à ma vieille maman, mais je vais vous demander d'être clément avec moi, car c'est le 1er carton jaune dans ma longue amitié qui me lie avec les jaunes et noirs, mon
père m'amener avec son son vélo au stade dans les années 55, j'ai maintenant 62 ans, et je peux vous dire, que j'ai vu jouer toutes les anciennes gloires Rochelaise, BIDART.NONO ELISSALDE, FOURCADE,RAIMOND, ADOLE, BLORVILLE,( mon ami Léo M'a dit qu'il était de retour chez nous) LEBOUHRIS René, COUSSINE, DARRAIDOU,
BARON,JACQUES,BOMPTEMPS, VISSAC, mon grand copain de classe H.MAGOIS , BOURSAULT, COTTENEC, et LORCERY, CHABOURY, COUSSINE, CALTA,PETIT et j'en oublie.......
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 14:24:04

Chapeau bas !

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: Le Vieux (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 5 August 2008 17:09:00

Salut à tous, j'ai décidé de m'inscrire, en effet régulièrement je consulte le "Forum" de mon bon vieux STADE.

Dis- moi SYDNEY, on a le même âge et on a peut- fait des conneries ensemble,
moi aussi je suis allé en classe avec Henri et j'ai ben connu l'ami Boursault qui s'est fait éclaté par 2 fois la pommette. Impressionnant on voyait son oeil qui pendait.....
Dans les joueurs tu n'aurais pas oublié notre plaqueur maison " RAYMOND " sans parler deS COURTHES ,RAOULT ( dit la rouille) et j'en oublie aussi à plus.

J'espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles bien fraiches des entrainements

A+

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 19:56:00

wôôôpôpôpôôôôô j'ai interet de retirer mon carton jaune

Options: RépondreCiter
Re: JE SUIS ARRIVE TROP TARD
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 20:53:23

j'y ai fais un tour ce matin et jai trouvé le groupe très bosseur. il manquait Tamato, jacob et Fior. benji faisait des tours pendant que les autres jouaient (l'était puni le p'tiot drôle!!).
Je trouve ce groupe homogène dans le volume, la taille et la masse. Je crois qu'avec Neveu on a tiré le gros lot. Il y a du benji dans ce mec.
carmi et Boboul faisait des sauts de cabri.
Il y a du beaumonde dansce groupe et bien heureux les coachs car la sasion va être longue, très longue et nous aurons besoin de tous. Ils le savent tous que forcement ils passeront par le banc.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.