Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VIVE LE STADE ROCHELAIS VIVE LES JAUNE & NOIR
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 5 August 2008 11:02:36

pour moi cette année elle est pour le stade Rochelais .par la configuration de l'équipe et pour son mental. cela fait deja deux ANS que le poussin est dans sa coqUille 2009 va enfin voir son éclosion.Les autres année je n'étais pas favorable à la monté du stade cette année j'en suis sertain la montée est pour nous .VIVE LE STADE ROCHELAIS VIVE LES JAUNE & NOIR

Options: RépondreCiter
Re: VIVE LE STADE ROCHELAIS VIVE LES JAUNE & NOIR
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 12:49:09

une montée direct ou en passant par les phase final pour ma part la première soluce sera idéal
ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS NOUS SOMMES AVEC VOUS

Options: RépondreCiter
Re: VIVE LE STADE ROCHELAIS VIVE LES JAUNE & NOIR
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 12:49:25

que l'dieu d'OVALIE t'entendent

Options: RépondreCiter
Re: VIVE LE STADE ROCHELAIS VIVE LES JAUNE & NOIR
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2008 14:25:07

attention moi aussi je veux la montée du stade. mais justement cette année pourrait être aussi l'année des déceptions. oui depuis des années nous attendions des dirigeants un bon recrutement. Cette année je pense que nous l'avons.
- ne pas se voir trop grand , le championnat sera long.
- il faut que la mayonnaise prenne vite.
- il faut que tous les supporters soit derrière l'équipe, dans les bons et mauvais moments.( déjà le match contre Oyonnax sera dure.)
- et surtout ne pas oublier que les autres équipes veulent aussi monter et qu'après notre finale et notre demi-finale pour les autres nous sommes l'un de leaders à faire chuter.

Autrement oui pour la montée directe ou après des phases finales.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.